Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jeu qui prend la tête :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un jeu qui prend la tête :p Empty
MessageSujet: Un jeu qui prend la tête :p   Un jeu qui prend la tête :p EmptyMer 15 Mar à 23:48

Je suis désolé pour ceux qui voulaient dormir, mais dans le genre prise de tête ya pas pire ^^

http://msnlogiciels.ifrance.com/jeu.htm

16.444 secondes pour moi et je compte pas jouer plus.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un jeu qui prend la tête :p Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui prend la tête :p   Un jeu qui prend la tête :p EmptyJeu 16 Mar à 19:49

Sa se voit que t'étais pas là pendant les grandes vacances sur le forum : An-Vy a déjà fait un sujet dessus !!! ( moi j'ai fait plus de 20 secondes !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un jeu qui prend la tête :p Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui prend la tête :p   Un jeu qui prend la tête :p EmptyJeu 16 Mar à 20:20

Waaa !!!!!! comment t'as fait ? ta race va :p désolé mais en effet j'étais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un jeu qui prend la tête :p Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui prend la tête :p   Un jeu qui prend la tête :p EmptyJeu 16 Mar à 20:30

Désolé ... Mais il faut pas avoir de tites mains !!! Mr.Red https://seconde8arezebest.forumactif.com/viewtopic.forum?t=116
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un jeu qui prend la tête :p Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui prend la tête :p   Un jeu qui prend la tête :p EmptyJeu 16 Mar à 21:54

Ok merci :p n'empêche que... et ben na voila
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un jeu qui prend la tête :p Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui prend la tête :p   Un jeu qui prend la tête :p EmptyJeu 16 Mar à 22:06

lol t nuuuuuuuuul j'l'avais trouvé AVANT toi ce pur sujet de glandeuh!!! (pas de quoi être fière Musique!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un jeu qui prend la tête :p Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui prend la tête :p   Un jeu qui prend la tête :p EmptySam 18 Mar à 0:57

26 au premier essai.
Vive la caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu qui prend la tête :p Empty
MessageSujet: Re: Un jeu qui prend la tête :p   Un jeu qui prend la tête :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu qui prend la tête :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: