Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de Warez ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyDim 21 Aoû à 11:16

Voilà c'est juste histoire de partager deux trois liens de warez qui sont pas mal ^^.

[url]ww.thiweb.com et [url]ww.sonic2k.com sont deux site où l'on trouve plein d'applications du style Adobe Photoshop CS 2 (plus de 1600 € à la fnac), 3Dsmax (un prix assez élevé aussi, c'est un logiciel de modélisation 3D qui a pu aider à faire Shrek et d'autres films d'animations), l'Office de Miscrosoft ou encore plein d'autres logiciels crackés :p.

[url]ww.zone-wz.com est un forum où il y a plein de liens pour le warez, autant en direct download qu'en p2p. A savoir qu'il a été piraté il n'y a pas longtemps donc la base de donnée est moins grande...

Si vous en avez d'autres ^^.

Attention faut savoir que tout ça c'est illégal, donc à vos risques et péril. (alors pourquoi je vous montre ça moi ? ben j'espère que vous en ferez bon usage Wink).

Et voilà une phrase que j'ai toujours rêver sortir Very Happy :

Sachez que ni moi ni la Seconde 8 sont responsables de l'utilisation de ces liens et de diverses emmerdes qui pourraient vous arrivez en ayant pris possession de certains de ces logiciels.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyDim 21 Aoû à 11:19

Bouh bouh bouh un coup a faire supprimer le forum si ces sites sont recensés en tant que warezdans la liste de forumactif... Fais pas des liens, ecris juste l'url.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyDim 21 Aoû à 11:21

J'ai juste écris l'url, mais bon si tu veux je l'a fait en détaché ^^. A vous d'enlever [url] et rajouter le troisième "w" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyDim 21 Aoû à 11:25

Wink Je sais pas si ces forums marchent comme ca, mais certains le font Wink Mesure de précaution.
Haaa attentif comme je suis, jdevrais etre modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyDim 21 Aoû à 11:34

Loool le petit message subliminal :p. Attentif comme tu es tu fera mon bras droit ^^ (pas de sous entendu svp...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyDim 21 Aoû à 11:59

Avec le gauche, on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre.
Pas de sous entendus non plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 10:55

Franchement on bat les records, en trois posts on a déjà dévié du sujet ^^ quoique sans sous entendus on est pas si loin que ça du warez :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 10:57

Avec la gauche, le "sujet" devie a droite, avec la droite, le "sujet" devie a gauche. Prouvé.
De toute facon c'est zinterdit le warez et je parle pas de choses zinterdites sinon j'ai mauvais conscience. Na. biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 11:00

LOooooooooooooooooooooooooOL nan tu as raison, mais bon tricher à diablo et parler de warez c'est pas si loin que ça dans l'illégalité ^^. Et puis je parle pas de warez en fait... je donne deux trois liens sympa mais on est loin d'approfondir le sujet.

En plus j'ai averti, si quelqu'un se fait coffrer je suis pas responsable, autant que si moi je me fais coffrer, ceux qui m'ont passé le liens ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 11:02

Arf tu te feras pas coffré pour etre allé chercher deux trois videos sur des sites de warez, woyons.
Moi j'ai jamais triché à Diablo moi. Ou alors c'est que euh... Mon ordi me l'avait demandé en pleurant, j'ai pas pu résister... Je suis un âme sensible, faut dire.
(40 000 comptes supprimés, 40000 clés CD Bannis pour un moi et 3000 clés cd bannis indéfiniment sur D2 Pour triche! Yehah viva Blizzard!!!)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 11:06

Je te l'accorde, mais moi aussi certaines choses du net m'implore pour rentrer sur mon hdd... j'y peut rien ^^.
(Alala Blizzard, remarque ils ont raison, mais bon à part les hardcore gamers personne peut s'amuser... avantage et inconvénient ^^ (je dirai avantage, font chier ces noobs/lamers :p).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 11:09

Yep mais a D2 c'est dur de tricher; les bannis un mois c'est juste pour EasyMap. Les bannis à JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS c'est pour dupe (duplication).
Je vois bien les roumaines de tes sites de warez implorer ton hdd... biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 11:11

XD ouais je connaissais pas la duplication di moi :p ça à l'air cool, moi c'était que les maphack (mais pas beaucoup, je suis pas un cheater Wink)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 11:17

Le dupe, c'est mauvais... Tu vends vite les objets dupés, parcequ'ils disparaissent au bout de deux jours; j'avais echangé un hoto 40 comme ca il a disparu cinq minutes plus tard ><
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 15:07

Loool la carrote ^^. Ouaips enfin quand t'es banni a vie tu prend 15€ et tu va le racheter à la fnac... relou
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 15:10

4 euros et tu le prends sur le net Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyLun 22 Aoû à 15:12

Avec l'extention ?
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyMer 24 Aoû à 17:03

Map hack une fois sur Wacraft = 1 mois. Du coup jles emmerde et ji jou plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyJeu 25 Aoû à 1:32

LoOoOoL Warcraft c'est pépère ton map hack t'en a pas besoin ^^ je te gère quand tu veux :p:p Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyJeu 25 Aoû à 12:08

Moi je vous prend tous a la foi sur Age of Empire rambo
Mais faudrait que je le rachete deja....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyJeu 25 Aoû à 15:35

Je tes les passe si tu veux. Sur le premier tu as une chance de gagner (je le maîtrise pas vraiment), mais le deuxième, tu peu déjà déclarer forfait Wink (pour pas perdre 4 heures de ta vie quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyJeu 25 Aoû à 19:37

Je releve le defi rambo
Mais on fait ca apres un match de ping pong; le perdant devra s'enfiler trois vodkas avant le age of empire biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyVen 26 Aoû à 13:11

Mrde le ping pong fo ke je vous eclate !!! Arf, ki a une table?!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyVen 26 Aoû à 13:27

PE Very Happy
T'as dis un truc que j'ai pas bien compris... Eclater?
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ EmptyVen 26 Aoû à 13:44

Jcrois ke ta pas compris ^^
Pe fo absolument kon vienne ché toi !!
nan mé serieu fo kon joue la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Warez ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Warez ^^   Un peu de Warez ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Warez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Informatique-
Sauter vers: