Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou Mme Lagarrigue!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Coucou Mme Lagarrigue!! Empty
MessageSujet: Coucou Mme Lagarrigue!!   Coucou Mme Lagarrigue!! EmptyJeu 9 Juin à 15:39

Bon j'avoue ce post est con comme le jour, con comme la nuit, con comme la Lune... n'empêche, puisque vous avez donné l'adresse du forum à la prof de SVT, on peut toujours en profiter pour lui faire un coucou dans ce topic! Mr. Green (non je ne fayootte paaaaas!!) Mr.Red Mr.Red dwarf

Alors, Mme, si vous m'entendez,

BONJOUR!!!!!!!!!! et BONNES VACANCES!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Coucou Mme Lagarrigue!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Mme Lagarrigue!!   Coucou Mme Lagarrigue!! EmptyJeu 9 Juin à 21:10

mdr Mr. Green

Au début j'ai cru que c'était la prof qu'avait posté le sujet en voyant nouveau sujet Coucou Mme Lagarrigue !!mais en voyant AnVyVy Mr.Red


Bah moi aussi j'lui fait un coucou et j'lui souhaite de bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coucou Mme Lagarrigue!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Mme Lagarrigue!!   Coucou Mme Lagarrigue!! EmptyJeu 9 Juin à 21:21

Loooooool ouais imagine qu'un prof se fait passer pour l'un d'entre nous et poste! et après il nous soutire toutes les anti sèches qu'on a faites
Mr. Green et toutes les tricheries!! Mr. Green tout!!
Pour ma part, je n'ai JAMAIS triché!! Mr.Red Mr.Red

( ne jamais dire jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coucou Mme Lagarrigue!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Mme Lagarrigue!!   Coucou Mme Lagarrigue!! EmptySam 11 Juin à 1:47

ppffff, n'importe quoi, je t'ai vu l'autre jour en bio.

(j'espère qu'elle va passer tongue )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coucou Mme Lagarrigue!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Mme Lagarrigue!!   Coucou Mme Lagarrigue!! EmptyLun 13 Juin à 20:55

Sa se trouve, elle a fait comme Luce : son papier est resté dans la poche de son pantalon et plouf... dans la machine à laver!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Coucou Mme Lagarrigue!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Mme Lagarrigue!!   Coucou Mme Lagarrigue!! EmptyLun 13 Juin à 21:00

NIhahahaha j'ai JAMAIS eu d'antisèche!! et ça c VERIDIIIQUE Mr. Green mais bon, une tite fuite, un tit coup d'oeil sur la copie d'à côté, là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Coucou Mme Lagarrigue!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Mme Lagarrigue!!   Coucou Mme Lagarrigue!! EmptyLun 13 Juin à 21:15

Ouep mais moi c'était pas une antisèche c'était un billet pour un spectacle hyper important !!

Jamais je n'ai triché nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Mme Lagarrigue!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou Mme Lagarrigue!!   Coucou Mme Lagarrigue!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Mme Lagarrigue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: