Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux de Role papier (D&D, etc..)

Aller en bas 
+3
PhenX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 23:42

Un string avec des elfes dessus?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 23:55

T'es sur que y'a pas un truc plus simple qui te vient à l'esprit? XD
Sinon moi j'ai pas atttrapé froids aux oreilles... *private joke time*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyLun 13 Juin à 23:57

Un string que porte les elfes?
Sinon moi j'ai pas atttrapé froids aux oreilles... >> String qu'on met sur les oreilles?
(Dsl si je dis que de la merde mais c'est le soir!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 3:18

Mr. Green

et mon stockd de PQ, je pourrai le garder?

n'empeche que ca ma bien fait rire: j'ai joué le gros bill, un vrai enfoiré, et j'ai toujours eu la chance de mon coté. Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 9:53

Lool ouaip mais n'oublie pas que ton rouleau de pq tu l'a déja utilisé pour boire dans la fontaine de merde sans trop t'en mettre dessus ^^.

Quant au string elfique, c'est un string fait dans la même matière que les capes de frodon et sam, et donc selon l'angle où on le voit il est transparent ou semi transparent. Sa matière c'est de l'acacia qui pousse près des rivières et que l'on récolte à la pleine lune.

Un dernier truc, les strings elfiques sont totalement inadaptés aux guerriers humains (clem) mais peuvent les stimuler (d'où ta chance ^^).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 11:22

Je ne savais pas que les jeux de rôles étaitent comme ça... sa à l'air marrant!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 11:56

Normalement , ils sont pas comme ca
xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 14:58

La prochaine fois je viendrais, et ce sera pas un hero quest, ce sera un Angels & Demons : le jeu de rôle le plus délirant de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 3:22

ya des strings en PQ? Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 11:26

Loool ouais normalement c'est pas comme ça... enfin si, ça dépend juste de l'imagination et du niveau de sérieux des joueurs.

Donc par exemple les strings en PQ sa peut exister (genre pas besoin de le retirer et ça t'essuie quand même ^^) mais si tu dit ça à des rôlistes de 50 piges et tout, ils te font un sort de feu en pleine tête :p

On pourra faire un Héro Quest aussi tu verras c'est bien trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 13:04

Des rôlistes de 50 piges??? Tsss les désesperés...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 18:24

déconne pas, jen connait un de 65 ans Musique!

e,n plain de la quaraitaine, ou la dizaine au dessus la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 21:03

Dans mon assos, à part mes potes, les autres ce sont tous des darons de 30 piges, ou alors de 25 piges ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 9:04

et moi, y ont 3Opiges d'expérience, et ils sont tous agrégés d'histoire ou de sciences politiques, alors je prend cher.... et pas du PQ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 11:00

T'es aussi dans une assoc? Whaou!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 11:06

nan, sur une communauté web Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptySam 18 Juin à 13:09

Je connais un ouf, le gars il dessine trop bien, ça fait dix ans qu'il prépare son propre jeu de rôles, maintenant il compte le publier ainsi que de faire une bd avec ^^.

ça se trouve ça deviendra connu... :p, et on aura été les premier a avoir testé une de ses campagnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 10:25

Histoire de relancer un peu le sujet, ça vous dirai pas qu'on prévoie une nouvelle soirée (pas obligatoirement dans les jours qui viennent, mais juste histoire de... prévoire ^^) où Hugo serait aussi là et tous ceux qui veulent ?

Après faudrai trouver une salle, un maître du jeu (moi encore ? ^^ why not) et tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 12:01

Yep, on fera ca genre en septembre si vous voulez...
La Piollet est encore en vacances, et de toute facon jvais avoir plein de trucs a faire..
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 12:13

Explications pour ceux qui connaissent pas please Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 15:24

Oui mais de toutes façons on a tous plein de choses à faire, mais genre à la Toussaint ça pourrait bien passer non ? submergés de cours et de problèmes, une bonne soirée à faire les cons sur des histoires elfique ou sur les gnomes unijambistes ça peut être pas mal ^^.

Alors An-Vy, en fait le principe est simple, mais en approfondissant ça peut très vite se compliquer ^^ (ba ouais qui maîtrise vraiment les règle de Donjons et Dragons ?).

En gros un jeu de rôles c'est un jeu où... chaque joueur incarne un personnage, et le joue, d'où le mot rôle. Donc par exemple, Moi je deviendrai Adrenar Le Con, elfe aveugle qui tire avec un arc éthéré et Hugal deviendrai Mithrate l'alchimiste fou... ^^ enfin bon, faut devenir son perso.

Ensuite il existe des jeux plus ou moins sérieux, ainsi que les joueurs. Il y en a qui s'arrêtent jamais, même au boulot ils continuent à jouer, parce qu'il faut faire évoluer ses personnages, et il existe plein de manières comme des petits défis (genre ShiFuMi ^^). Après chaque univers différent est expliqué par un bouquin, les règles dans un autre, les monstre dans un autre... enfin il faut lire et toujours lire afin de se tenir toujours au courant de ce qu'il se passe et d'approfondir chaque partie.

Pour notre part on fait un mélange de jeux de rôles bouquins et jeux de plateau (genre des plateaux comme ceux du Cluedo mais juste pour le support visuel, parce que sinon c'est que l'imagination qui joue^^).

Je sais pas si je suis très clair, mais personne s'est jamais vraiment mis d'accord sur les définitions du jeu de rôles à part que tu joue un... rôle quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 15:58

euh... ok Rolling Eyes ms vous jouez à ça sur un support ou vous vous contentez de mimer un elfe boiteux dans le living room?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 22:27

On aura un support, quant à l'elfe... ben libre à chacun de faire ce qu'il veut pour illustrer son action ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 18:07

Ki c kavé eu un string delfe deja? Very Happy C klr fo kon refasse une soiré
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 EmptySam 27 Aoû à 21:57

C'est Piolet ^^ :p et toi je crois que jtavais fais souffrir sur la fin, avec la fontaine d'eau qui se transforme en fontaine de merde non ? ça yest !! je t'ai noyé dans la merde non ? enfin bref... le scénario trop recherché ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Role papier (D&D, etc..)   Jeux de Role papier (D&D, etc..) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Role papier (D&D, etc..)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tous nouveau topic de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Jeux vidéo-
Sauter vers: