Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret of Mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Secret of Mana Empty
MessageSujet: Secret of Mana   Secret of Mana EmptyVen 6 Mai à 15:57

Je doute que ce jeu soit connu de tout le monde, et même qu'on en vienne à en parler sur ce forum, mais je tiens quand même à le présenter ^^.

Secret of Mana Som2_5

C'est un A-RPG sur Super Nintendo, qui fait partie de la série des Seiken Densetsu (Secret of Mana en US) dont le dernier opus doit déja vous être plus connu, c'est Sword of Mana sur GBA.
Il en fait le deuxième opus d'une série qui a commencé sur Gameboy en 1991 avec le premier Seiken Densetsu. Secret of Mana en est donc sa suite, sur SNES, parue en 1993 (Seiken Densetsu II), et il y a en tout 5 opus (Sword of Mana est en fait un remake du premier Seiken).

Les graphismes sont soignés et beaux (pour l'époque biensûr), son scénario est bien mais je ne l'ai pas fini donc je peux pas trop juger... les musiques, composées par Hiroki Kikuta, rythment parfaitement le jeu et le thème principal du jeu, Fears of Heaven est sublime (tous ceux qui y ont joué s'en souviennent, hein Pierre-Em ? ^^). L'OST est dispo sur ce site.

En gros voilà ^^, sinon voici deux trois petits screens :

Secret of Mana S_mana Secret of Mana Secretofmana_snes_03 Secret of Mana Secretofmana_snes_05

Liens des roms des Seiken Densetsu :

- Seiken Densetsu (Mystic Quest) / Game Boy
- Seiken Densetsu II (Secret of Mana) / Super Nintendo
- Seiken Densetsu III (appelé quelques fois Secret of Mana II) / Super Nintendo
- Shin'Yaku Seiken Densetsu (Sword of Mana) / GameBoy Advance (pas encore trouvé de rom dsl ^^)


Dernière édition par le Sam 7 Mai à 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Secret of Mana Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana   Secret of Mana EmptyVen 6 Mai à 22:04

Bah moi j'ai fini et refini Sword Of Mana sur GBA , et il est bien sympa , meme si la fin je la trouve moyenne , j'était bien content de ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret of Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Jeux vidéo-
Sauter vers: