Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Citations_Extraits

Aller en bas 
+5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:14

Pour ce qui ne savent pas ce qu'est paffer une page, qu'ils se reportent à un message que j'ai mis dans euh... Seconde Huit record floods, je crois.
Si ils le retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:14

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:15

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.

Connard de forum.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:15

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.

Ca, c'est encore de ta faute, payday.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:15

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.

Ca sent la bande passante faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:16

Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.

Du rhum, des femmes, et dla biere nom de dieu...


EDIT : PAFFFF!!!!! JE l'AI PAFFFFFFFFFFFE JADORE PAFFER LES PAGES!
C'est ca, paffer.
C'est faire le premier message d'une page.
C'est beau, hein?
Et utile, meme.
Bon, allez.
Si on parlait de la sortie que je vais faire a la BNF? En plus du voyage en auvergne et peut-être du voyage en russie? Hahahahaha mal aux fesses, non?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:17

Sans oublier les sorties au theatre, surement.
Oui, j'avais besoin d'un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:42

Oh putin
*Monte sur la table a coté de sharkofzemoon qui se trémousse avec une choppe a la main*
DU RHUM DES FEMMES ET DE LA BIERE NON DE DIEU !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 21:49

*Donne des coups de fesses en rythme à Phenx*
A BOiRE, A BOIRE, C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMar 8 Nov à 23:10

*Sort son fouet, enleve son pantalon pour montrer son string léopard, monte sur le dos de sharkofzemoon en donnant de vif coups de fouet*
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH A BOIRE !!!! ET 2 TROIS PUTES POUR SE VIDER UN PEU !!! DU RHUM DES FEMMES ET DLA BIERE NOM DE DIEU !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMer 9 Nov à 0:44

*Tapote en coeur le fesses de Phenx tout en se déhancahtn sous les coups de fouets, mhh*
ET MERDE AU ROI D'ANGLETERRE, QUI NOUS A DECLARE LA GUERRE!
TAVERNIER, QUE VOIS-JE?
NOS VERRES SONT VIDES!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMer 9 Nov à 22:13

Une main géante surgit de nulle part, se glisse derrière le comptoir et balance les dernières réserves du tavernier... mais sur la tête des deux hyènes et non pas dans les coupes. La main se retire et un rire démoniaque retentit.

MUHAHaaAAAhAahAHAAAAA!!!! Twisted Evil Twisted Evil

et sur ce, un fond de musique retentit: le générique des Power Rangers!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyMer 9 Nov à 22:39

Prout la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyJeu 10 Nov à 0:30

Heureusement que je suis pas responsable de skon dit sur le forum (en PhenX ? ^^)

sinon merci pour ton prout, jlé pris en plein écran :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 EmptyDim 5 Mar à 13:07

Bon, sa faisait lontemps que personne n'a posté sur ce sujet ... donc je vais m'y lancer !!! ^^
Je ne sais pas si vous connaissez Joseph Andjou ?! Bref, voici quelques extraits ^^

°~> Et comme on dit en Zambie : "Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule."

°~> Et comme on dit en Côte d'Ivoire :" Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus."

°~> Et comme on dit au Mali : "Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible."

°~> Et comme on dit au Burkina : "On ne marche pas deux fois sur les testicules d'un aveugle."

°~> Et comme on dit au Gabon : "Quelle que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite."

°~> Et comme on dit au Niger : "Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles."

°~> Voili, Voilou ... Mr.Red Sur ceux, je pars au quartier chinois !! Bon Dimanche, les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations_Extraits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Citations_Extraits   Citations_Extraits - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations_Extraits
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: