Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anime diffusé sur nos chaines françaises.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Anime diffusé sur nos chaines françaises. Empty
MessageSujet: Anime diffusé sur nos chaines françaises.   Anime diffusé sur nos chaines françaises. EmptyMer 2 Mar à 15:53

J'ai crée ce topic pour qu'on puisse parler des séries sortis en France (GTO, Noir), de celle qui sotn en cours de diffusion(FMA), et enfin celles que vous voudriez voir arriver.

Vous pouvez donnés aussi vos avis sur les VF, rarement de bonnes qualités (sauf Cowboy Bebop: l'exeption qui confirme la règle ^^). Pour ma part, je trouve que les VF de Kaze (la boite qui fournit les anime a canal) sont corrects dans l'ensemble. Pas extra c'est sur mais ça reste à peu près professionnel. Et puis quand on regarde les VF de la chaine "Mangas" et le massacre réalisé sur One Piece, on se dit qu'il faut relativiser ^^

Rappel sur les diffusions actuelles:

_FMA (voir topic dans la meme section) est actuellement diffusé sur Canal+ du lundi a vendredi à 180 heures. On en est au 15e épisode, il en reste une quarentaine.
_Detective Conan passe (ou passait, je sais plus si ça y est toujours) sur la 3. j'ai pas eu l'occasion de regarger car c'est souvent pendant les heures de cours, vers 16 heures, et je suis pas fan du genre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Anime diffusé sur nos chaines françaises. Empty
MessageSujet: Re: Anime diffusé sur nos chaines françaises.   Anime diffusé sur nos chaines françaises. EmptyMer 2 Mar à 16:40

Alors, Détective Conan passe sur la 3 à 17h00 ds le vieux truc qui s'appelle France Truc! (C'était mieux les Minikeums! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Anime diffusé sur nos chaines françaises. Empty
MessageSujet: Re: Anime diffusé sur nos chaines françaises.   Anime diffusé sur nos chaines françaises. EmptyJeu 3 Mar à 3:22

Oh, je verrais bien aussi Tennis No Ojisama... Ou peut etre sur France 5?
Tu les a regarde sur MCM les hellsings? Ils perdent un peu de classe avec les voix francaises mais bon...

Tennis No Ojisama= Prince Of Tennis ou la série qui m'a voulu les moqueries de PhenX car c'est un anime sur le Tennis. T___T
En tout cas la série est déja liscencié en France par Dybex je crois. Les 23 premiers épisodes sont déja sortis en 2 dvd d'environ 40 euros piece soit 12 épisodes par DVD (il y a un épisode spécial en plus des 23)! Sur France 5, tu dis? Je vois pas pourquoi eux, à part qu'ils ont diffusés Tsuabasa Road to 2002 (Olive et Tom Le Retour), mais sinon je pense pas à cette chaine en particulier... Quels raisons pour que ce soit france 5 qui le sortent?

J'avais vu vite fait Hellsing sur mcm mais... je dois dire que Hellsing j'aime pas trop au départ. Enfin la série n'est pas mauvaise ùais je pige pas en quoi c'est LA série a voir comme pas mal de gens le pensent.
bref, pour en revenir a la VF, c'est sur que ça le fait pas trop. Hellsing etant une série qui compte sur des personnages trash tel que Alucard; si la voix n'est pas bien adapté, le personnage en prend un coup et entraine la série avec lui. Enfin on peut pas dire que la VF est ignoble mais c'est loin du niveau des doubleurs Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime diffusé sur nos chaines françaises. Empty
MessageSujet: Re: Anime diffusé sur nos chaines françaises.   Anime diffusé sur nos chaines françaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime diffusé sur nos chaines françaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers: