Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trouble Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Trouble Jeu Empty
MessageSujet: Trouble Jeu   Trouble Jeu EmptyMar 1 Mar à 13:20

Avec Roberr de Niro ^^
c'est...... BEAU SPLENDIDE MONSTRUEUX
Faut aller le voir...Je vous raconte pas l'histoire ^^ ca gacherait tout ^^ regardez sur un synopsis officiel a la rigueur ^^
Mais c'est tellement bien fait ^^
quoi, chuis pas clair? ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Trouble Jeu Empty
MessageSujet: Re: Trouble Jeu   Trouble Jeu EmptyMar 1 Mar à 13:40

En anglais, c "Hide and Seek" ( et nan pas Sick >< Embarassed ) qui veut dire Cache-cache! Bon bah... Mister veut pas faire de "synopsis" ( c bien comme ça qu'on dit?? confused ) donc je m'y colle. Fin bref, tout commence par le commencement ( wow! Cool )

Bon, au début, le film n'a pas l'air bien passionant. Une mère qui va souhaiter bonne nuit à sa fille qui joue à "hide and seek" avant d'aller se coucher, c mimi tout plein, certe, mais c pas ce qu'il y a de + captivant!!

2h06 du matin

Le mari de la madame se réveille en sursaut, il entend du bruit, voit de la lumière. Normal, sa femme prend son bain ( bien qu'il soit un peu tard à cette heure là, ou un peu tôt, à vous de voir drunken ). Elle prend son bain lumière éteinte avec pleins de bougies tout autour: supra romantique!! Ce qui l'est un peu moins, c'est le bain de sang et le cadavre livide... fin bon ^^

Quelques jours plus tard

Le père emménage avec sa fille Emily à la campagne. Tous deux sont traumatisés par la mort de sa mère.

Petit trouble inquiétant

Emily, encore sous le choc du décés de sa mère, devient totalement associable et s'invente un ami imaginaire du nom de Charlie. C'est sa façon de réaliser tout ça?? Pourquoi pas... Seulement, elle commence à faire des choses noires, terrifiantes, bien trop pour une petite fille de son âge... elle met tout sur le compte de son ami Charlie. Et bien... ce Charlie est drôlement dérangé!! Il devient dangereux...

Scénario plus que classique mais les événements s'enchaînent en cascade à une vitesse surprenante, ce qui arrive est totalement INATTENDU!!!! Je vous assure, on ne s'en doute pas!!!!!!

Bon, si j'ai omis des trucs, Hugo, tu t'en occupes! Mr.Red dwarf rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: