Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Futuroscope !

Aller en bas 
+12
Lulu
PhenX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyDim 15 Mai à 23:30

Wink euh... pardon, je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyLun 16 Mai à 20:30

Hey les geeeeeennnns!! pour ceux qui st motivés pour 6h42, ce sera sans moi I don't want that looool, jprends celui de 7h04. Qui prend lequel???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyLun 16 Mai à 20:41

moi ossi !!! c bon 7h04 on sera largement a l'heure Wink


ojourdui j'etais fatigué I don't want that ms vs inkietez pa je vais reprendre des forces pour le futuroscope la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyLun 16 Mai à 20:53

moi ossi jpren celui de 7h04!!
bon courage a ceux kil prenne avt drunken
bisous les gens In love
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyLun 16 Mai à 21:42

Wow cmt ca fe longtemp ke jai pas posté! Ca va les gens? En fait, vu que je suis pas venu en cours today, voulait savoir le num du train plz! et puis qui par de chantier a quele h? hii bizou biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyLun 16 Mai à 22:11

Le rdv de chantier c a 6h45 devant la gare pour le train de 7h04 , on attend pas les retardataires !! Le numero de train on le connait pas -_- lol elle est pa vnu le dire donc bon.. on vera xD
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyLun 16 Mai à 23:21

ok merciiii! jpense que je vais squatter la voiture de laura pour y aller prcq prendre le bus a 6h de chez moi pr etre a 45 a chantier... voila quoi hihi!Smile bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 3:10

Bon bah.... a Samedi Mr. Green

Faites plein de conneries, et ramenez moi des fotos...

arf, au fait, Fred cherchais desespérément un sujet sur lequel il pouvait battre Hugo... il a essayé la bataille de pouces chinois? Mr. Green

bon allez j'arete mes conneries et je vais me coucher.

hihi... bon controle de'anglais, de francais, et de Bio... hehehe... tongue
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 11:35

Bon Hugo à l'air fort au bras de fer chinois... il vient de m'éclater (bon je suis pas un exemple faut dire ^^).

On compte sur max et mimoon pour les photos ^^, on fera un dossier bien complet sur le forum ensuite. =D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 18:27

Bah, pour les fotos, les conneries, ya pas de pb!! (Blé, on doit s'exciter mutuellement!! Jte le rappelle!! Wink ) Bah, Fred pourrait battre Hugo au niveau des pizzas? nan?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 20:13

Bon mimoon et blé vont apparement se découvrir mutuellement, on les laissera s'occuper entre elles ^^.

De toutes façons, fred c'est fred, et hugo et hugo, aucun des deux doit envier l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 20:15

quoi AnVy et l'autre??? Mr. Green

(tentative la-men-table...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 20:48

C'est bien essayé c'est bien essayé ^^, enfin...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 22:27

Demain, les gens, c'est le grand jour!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 22:28

Chuis 9eme dan de bras de fer chinois, licence FFBF ^^
Question pizza, j'ai le telphone moua ^^
Mais c'est vrai respectons l'unicite de chacun, amen ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyMar 17 Mai à 22:41

Guns!! sympa lui ! :p
Oui pressez d'être demain...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyVen 20 Mai à 19:49

Alors ??? si ce voyage n'était-il pas absolument trop stylé ? =D, c'est le genre de jours qui restent toute la vie ^^.

On mettera bientot toutes les photos et petit à petits toutes les conneries reviendrons, comme la légende de l'entonnoir ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyVen 20 Mai à 20:31

Style? Je dirais plutot magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyVen 20 Mai à 21:19

Bah, nous revoilou à Versailles... C'était vraiment génial, je me suis jamais autant amusée et pis JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyVen 20 Mai à 21:47

Féerique ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyVen 20 Mai à 22:04

Sa me rapelle une chanson (indice: cabaret!^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptyVen 20 Mai à 23:15

Ouai ca a déchiré
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptySam 21 Mai à 14:45

LES AMIS!!!!
Cmt ca fé tro lonten ke g pas écri c ouf!
Donc OUI en éffet ce voyage ct vmt énorme é mais MEME PAS vous imaginez comment je suis SOULAGE ke létalon noir il é gagné (mais ca c grace a Aden et son role psikologik + limportan ds la preparation fisik du cheval...)
bon bisoux bye!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptySam 21 Mai à 18:20

J'ai trop cru que l'étalon noir (et pas l'entonnoir!^^) allait perdre! C'était la peur de ma vie! =)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 EmptySam 21 Mai à 20:51

n'empeche ca aurait ete un entonnoir l'histoire aurait été mieux !


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futuroscope ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futuroscope !   Futuroscope ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futuroscope !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: