Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Booster son ordi

Aller en bas 
+3
Lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Booster son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster son ordi   Booster son ordi - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 21:38

Ben... si ya moins de deux semaines. Neutral

EDIT: (jen ai marre d'éditer tt le tps là ^^) Argh, j'ai re eu un warning... ça commence à devenir vraiment lourd! ça fait déjà 7!!! en moins d'un quart d'heure!!! Jfais quoooiii???
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Booster son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster son ordi   Booster son ordi - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 21:46

Bah tiens tjrs ce lien , c ce ke jutilise pour scanner mon ordi et mettre en quarantaines les saloperies qui infectent mon ordi :


http://www.download.com/3000-2144-10045910.html?part=69274&subj=dlpage&tag=button

Bof c en anglais mais ça devrait pas te poser de problème
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Booster son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster son ordi   Booster son ordi - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:06

J'allais le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Booster son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster son ordi   Booster son ordi - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 22:28

Bande de sous fifres des logiciels ^^
Tu fais control alt suppr pour ouvrir le gestionnaire de tache, et tu cherches le responsable, ca vaudra mieux ^^ Ensuite tu proscritla tache dans le gestionnaire d'activation et tu la raye de la liste de depart dans le panneau de configuration.
Ou pas, si t'as la flemme :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Booster son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster son ordi   Booster son ordi - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 16:47

Le logiciel référence anti-spyware: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html


Ce petit logiciel nommé Ad-Aware, tout simple d'utilisation, a sauvé nombre de personnes de l'enfer des spywares qui font ramer à mort l'ordis. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Booster son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster son ordi   Booster son ordi - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 20:23

oki mercii les gens ^^ jvais essayer tt ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Booster son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster son ordi   Booster son ordi - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 21:40

Juste un détail le logiciel que je t'ai passé c'est le même que celui de Caliméro mais c'est plus simple son lien enfin c'est en français.

Bref en espérant que ton ordi est plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster son ordi   Booster son ordi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster son ordi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Informatique-
Sauter vers: