Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakura Card Captor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyLun 21 Fév à 18:55

Bon, jcommençais à saouler les gens dans le post-it avec mes mangas alors Smile ... alors voili voilou!! Un topic rien que pour Sakura!! biere ! ^^ Bon okay, j'avoue ça change un peu beaucoup de Naruto... ^^ Alors... j'aime bien ce manga tout d'abord parce que c un pur tripe de gamine ^^ ensuite, j'en avais marre des mangas où le héros est super fort, invincible, patati et patata!! D'ailleurs, au cas où vous auriez pas remarqué, Sakura ne se transforme pas en être avec tout plein de pouvoir, c'est sa copine qui lui fait ses costumes!! (bon okay détail inutile) Elle est aussi fragile et sensible que tout le monde. Et puis c pas un manga barbare, c léger dwarf et mignon com tout ^^' Luce, toi qui a vu la fin, par pitié pour moi... RACONTE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyLun 21 Fév à 20:23

La fin?
Sakura se fait violer et tuer par 18 rugbymen en viree ^^
(pas taper ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyLun 21 Fév à 20:23

Wouaaaaaaaaaaa!! méchant!!! QUOI??!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyMar 22 Fév à 15:52

Bah chuis d'accord avec avec toi An-Vy, moi aussi j'aime bien Sakura (même si c'est pour gamines, menfin jaime bien Sailor Moon aussi donc ... Embarassed )
Mais bon Sakura même si elle se transforme pas elle a quand même beaucoup de pouvoir avec ses cartes Wink
Mais avant de te raconter la fin, t'as vu jusqu'à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyMar 22 Fév à 16:26

AnVyVy a écrit:
j'en avais marre des mangas où le héros est super fort, invincible, patati et patata!!

Si on stéréotype a l'extreme aussi ^^
Parceque on peut aussi dire que dans CC Sakura y'a que des sentiments, des habits froufroutants et une ado qui aime un lycéen.. :p

En bref, le genre du shonen veut que le héros soit fort, que ce soit fort en baston ou encore fort en sport si c'est le héros d'un shonen sportif. Donc après, c'est normal que le héros de la série obéissent à ces règles. On peut pas blamer les auteurs de shonen pour ça ^^
Après c'est sur que ça peut gonfler a la longue et alors on s'interressera à des séries plus orientés seinen (manga adulte) au personnage fréquement plus sombre et plus creusé. (je dis pas que les personnages de shonen sont pas creusés)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyMar 22 Fév à 16:39

Woué c vrai, j'avoue, je stéréotype un peu beaucoup! N'empêche, jtrouve que ça change un peu, ça fait gamin, mais ça fait du bien des ptits mangas comme ça! Alors, juskou j'ai vu??? confused heu... c vers après le départ de Lionel, quand Kéro dit qu'il ne reste que peu de temps avant qu'ils ne soient séparés Sakura et lui... ça m'énerve, ça s'arrête en queue de poisson!! ( wouah mortelle l'expression, j'avoue!! What the fuck ?!? ) fin bref, alors Luluce??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyMar 22 Fév à 22:12

Ciel, mon coeur vient d'arrêter de battre!! Luce vient de m'apprendre que l'épisode que j'ai vu était bel et bien la fin!! Wouargh!!!! c po possible!! ça peut pas se terminer comme ça???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyMar 22 Fév à 22:29

Bah console toi avec les films Wink

Mais préfère les versions jap (c-a-d originales et pas coupées et censurées elles !! Guns!! à cette foutue censure !!qu'est ce qu'on est coincés par rapport aux japonais!)

Et sinon bah invente toi ta fin, c'est le meilleur moyen je trouve Smile, encore faut il avoir un tit chouilla d'imagination Mr. Green mais t'en manque pas jen suis sûre Smile

Et sinon bah il te reste le site que je t'ai passé Wink

Et Vive Sakura !!! cheers cheers Lol, c'est bon je sors, je connais la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor EmptyMar 22 Fév à 22:50

snif!! et ben j'ai K me dire que Kéro redevient tt mimi sous sa forme de peluche, Sakura réalise que bien qu'elle considérait Shaolan comme un ami, elle l'aime. Shaolan lui ne retourne pas ds son pays pk il aime trop Sakura, il loupe son avion et les deux tombent dans les bras l'un de l'autre. L'amour fou koi!! Les deux otre, Yué et chez plus ki deviennent le couple homosexuel le plus heureux de la Terre!! TOUT EST BIEN KI FINIT BIEN!! ok Exit je c par où c la sortie.... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Card Captor Empty
MessageSujet: Re: Sakura Card Captor   Sakura Card Captor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Card Captor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers: