Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)

Aller en bas 
+6
dl
PhenX
10 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyMar 8 Fév à 19:46

Voilà je me présente, mon pseudo c'est Calimero, mon vrai prénom c'est Arhur et je suis en seconde 2. J'aime bien les mangas (Naruto, One Piece), les jeux-vidéos (Budokai 3, Naruto Gekito Ninja Taisen 3 dont je vais probablement faire un test pour ceux que ça interresse> Phenx et Shadow), surfer sur le net ou parler sur des forums, chatter aussi et pour finir j'ai une mini vie sociale que j'aime entretenir : D

Je vous épargne la description physique, on est pas sur caramail ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyMar 8 Fév à 20:39

mdr bonne idée ce sujet! ca permet de situer tout le monde.. en fait arthur c'est un pirat ^^ il s'est deguisé en luffy thumleft
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty