Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)

Aller en bas 
+6
dl
PhenX
10 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyMar 8 Fév à 19:46

Voilà je me présente, mon pseudo c'est Calimero, mon vrai prénom c'est Arhur et je suis en seconde 2. J'aime bien les mangas (Naruto, One Piece), les jeux-vidéos (Budokai 3, Naruto Gekito Ninja Taisen 3 dont je vais probablement faire un test pour ceux que ça interresse> Phenx et Shadow), surfer sur le net ou parler sur des forums, chatter aussi et pour finir j'ai une mini vie sociale que j'aime entretenir : D

Je vous épargne la description physique, on est pas sur caramail ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyMar 8 Fév à 20:39

mdr bonne idée ce sujet! ca permet de situer tout le monde.. en fait arthur c'est un pirat ^^ il s'est deguisé en luffy thumleft
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyMar 8 Fév à 20:42

Lol, ouai j'avou c'est pas mal. Il faudrai que tout le monde mette dans son profil le numéro de sa seconde dans "Localisation" (parce qu'on s'en fout d'où vous habitez lol).
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyMar 8 Fév à 23:33

Aaaah c'est ARTHUuuuR! jsavais meme pas qui c'etais arthure mais apres jme suis rapelee^^ T le Arthur dans la classe de mon pti ViNz ??
Bon jme presente prcq ca ce trouve ya des boulets qui ont pas compris qui j'etais malgrés mon pseudo et ma localisation , Jsuis Joaaannneeeee et j aime les PiiierCiNG et le JaPONnn In love
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyMar 8 Fév à 23:36

joZ_Style a écrit:
Aaaah c'est ARTHUuuuR! jsavais meme pas qui c'etais arthure mais apres jme suis rapelee^^

Je te hais!! Met pas de "e" à la fin de mon prénom T___T
En tout cas, sympa de te présenter, j'espere que les autres users vont faire de meme, ça permettra de savoir qui est qui!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyMer 9 Fév à 21:27

Lu all !! cul
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: sharkofzemoon   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyJeu 10 Fév à 22:31

Yo
Bha ben c'est Hugo ^^ (ben dfacon... je crois que mon pseudo est assez unique ^^)
'jour a tous, est le forum est pas mal fait , gz ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Hillo   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyVen 11 Fév à 0:03

alien Hillo, moi c AnVy king rendeer bom joker jocolor santa cherry J'adore ce forum alors je m'amuse ici plutôt que de faire mes devoirs (très vilaine fifille!!) flower Longue vie à ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyVen 11 Fév à 0:17

Oups! J'ai oublié de me présenté!
Alors, je suis la tite Mi-Moon de la class' de la 2nde8! sunny
Je suis tite, gentille et un peu barjo aussi!
Pkoa ce surnom? hummm... c'est tte une histoire très longue à raconter!
Alors, connue pour lire des mangas mais pour la plupart du tps pour mon rire et les conneries que je sors (je suis trop étourdie! ex: Est ce qu'un chien peut être autiste? (dsl ché pa komen sa s'écri!^^)
Voilou!!!
Kisssou!
Ps: Clem ou Fi Fou, pk ya pas de smileys ac une lune?!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyVen 11 Fév à 15:56

bon ba moi c ptite ou pauline hii!!
eeeuuuh sa veu dire koi flooder??:s:s lol la grosse pa doué
et kelkun pouré mexpliké cmt sa marche le forum jpije ke daal mdr :$:s
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: reeeuu   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyVen 11 Fév à 15:57

merde me sui gouré g mi ptite o lieu de ptite boule ^^ dc voila mi c ptite boule

joanne jcroi ke tt le monde avé compri ke taimé le japon lol...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyVen 11 Fév à 20:37

Flooder en gros, c'est faire un post inutile et sans réel argumentation.

Exemple un "Lol" pour seul post, c'est du flood! Parceque Génial il a lolé on est trop heureux de le savoir... mais au final on tourne vite en rond et tout le monde se fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyVen 11 Fév à 21:07

Je te fais un exemple avec ce post. voilà ^^ (c'est mon premier et dernier flood promis, en plus c'est un flood qui sert au moins)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyVen 11 Fév à 21:53

salut, c'est moi. Mr. Green

Bon, je sais, elle est a chier.


je ferai mieu la prochaine.. afro


au fait, c'est Clément...celui qui fe des blagues pourries... geek
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptyVen 11 Fév à 23:23

pauliiiine t enfin laaa! Hallooo sarah elle te pisse a la raie des fesses alors sil te plait petrousshhkkaaa ah hi
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) EmptySam 12 Fév à 15:46

Bonjour les ptits new ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)   Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux (ou de ceux qui l'ont pas fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: