Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baten Kaitos, tite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 16:34

Il sort le 1.04.2005 en Europe alors qu'il est déjà sorti y a presque 2 ans au Japon ! et ya presque un an aux USA !! Guns!! c'est dégueu !
Sinon voilà c'est un RPG avec un système de cartes.
Et les graphiques sont époustouflants (enfin le peu que j'ai vu) et la musique aussi est pas mal.
Donc je voudrais vous demander votre avis, est ce que je l'achète ?
V'la le lien pour vous faire un avis http://batenkaitos.namco.com/

EDIT DE CALIMERO: J'ai enlevé les balises [url] qui servent a rien pour que ton lien marche ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 16:49

Il a l'air sympa!
Le fait qu'il y ait présence de bateau dans les airs me rappellent Skyes Of Arcadia un RPG terrible sorti sur Dreamcast et bénéficient d'un remake GC! La musique du site est superbe, j'en conclue que le jeu doit en avoir des pas dégueux ^^
bref, il a l'air sympa, bien que le systeme de carte me refroidisse un peu (je prefere un gameplay a la Skyes Of Arcadia ou FF)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 17:14

Merci, je savais pas que j'avais pas besoin des balises Wink
Sinon ce système de carte c'est quoi au juste parceque perso je n'ai joué qu'a un seul autre RPG (Tales Of Symphonia Mr. Green encore et toujours Namco ! lol) donc j'suis pas trop au courant.
Enfin c'est normal y en a pas non plus beaucoup sur Game Cube Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 18:03

Je vois qu'il y a des adeptes de Namco, qui a toujours été le plus grand rival de Square au niveau des images de synthèses (aujourd'hui c'est Square Enix qui gagne à ce niveau, avec le nouveau monstre cinématographique qu'est Final Fantasy VII Advent Children).

Sinon pour en revenir à Baten Kaitos, j'ai juste pu voir une vidéo qui était pas mal au Tokyo Game Show 2004 (vous inquiétez pas, j'y suis pas allé... si vous avez des places pour celui de 2005 je suis preneur ^^). Mais sinon je connais pas grand chose sur le sujet lol.

Petite précision, Baten Kaitos est une constellation je crois (on s'en fou mais c'est pour votre culture générale).

PS : Calimero, tu y a joué à Skies of Arcadia ? J'en ai pas mal entendu parler mais sinon j'ai pas pu y jouer ^^. Je vois que tu a une assez grande connaissance au niveau de RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 18:07

Oui j'ai joué et fini la version Dreamcast que je vous recomande! Si vous avez une GC, prenez le remake "Skyes Of Arcadia Legends" qui brille par son scénario, ses beaux graphismes, et ses combats en bateaux gigasupradlaboulette. Voilà pour d'autres questions sur ce jeu, crée un sujet ou mp moi.

Citation :
Je vois que tu a une assez grande connaissance au niveau de RPG

Arrete tu vas me faire rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 18:09

Yihaaaaaah viva baldur's gate, diablo II, Camus, Yoshikawa et Michael MOORCOCK!!! (je sais ca a rien a voir... mais... comment s'en empecher ^^?)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 18:13

Un petit coup de flood lol.

Nan sinon pour Calimero, t'emballe pas non plus Wink

(et c'est moi qui parle de flood lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 19:15

Shadowa écrit :
Citation :
Je vois qu'il y a des adeptes de Namco, qui a toujours été le plus grand rival de Square au niveau des images de synthèses (aujourd'hui c'est Square Enix qui gagne à ce niveau, avec le nouveau monstre cinématographique qu'est Final Fantasy VII Advent Children).

C'est pas que je suis une adepte de Namco mais bon c'est que final fantasy et bah y a pas sur Gamecube Sad (donc je peux pas essayer) mais sinon je trouve les graphiques bien fait sur Baten Kaitos Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 20:13

Lol il y a un Final Fantasy sur GameCube mais je pense que tu peux laisser tomber, je crois que c'est vraiment pour les fans, parce que tout le monde n'a pas accroché.

En tout cas, au cas où, il s'appelle : Final Fantasy Cristal Chronicles (il est beau en tout cas ^^).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 20:44

Le FF sorti sur GC (Cristal Chronicle) n'est qu'un FF que par nom (un peu comme FF the movie). Il est peut etre bien mais n'a rien avoir avec les épisodes I, II, III, IV... X.

Donc Lulu, si tu veux un bon RPG, commande Sky Of Arcadia Legends, tu sera pas déçu franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyMer 16 Fév à 21:22

Ah bah ce final fantasy je le connais, j'ai une copine qui l'a !

Mais justement c'est pas du tout ce que je pensais quand j'entend Final Fantasy c'est pas du tout comme ceux de PS2.

Et j'essaierai Sky Of Arcadia Legends enfin bon je sais pas peut-etre que je patiente pour acheter Baten Kaitos sinon bah j'achète celui la
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyJeu 17 Fév à 22:14

Alala, il n'a pas de ff que le nom !!! c'est un ff quand même !!! je sais qu'il est différent mais bon, ils l'ont quand même appelé ff, c'est leur choix et faut le respecter. Bon c'est vrai ils ont essayer d'innover... on peut pas toujours faire bien. Mais attention c'est un ff "à part", comme précédement l'ont été FFLegend et autres, il ne fait pas partie de la série composée de 12(,5) opus ^^.

Ils ont essayé d'intégrer le gameplay de Seiken Densetsu (Secret of Mana) mais il est pas devenu culte... Il faut dire que rien ne vaut un bon petit Final Fantasy VII :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyJeu 17 Fév à 22:22

Shadow a écrit:
Mais attention c'est un ff "à part",

C'est ce que j'entendais par "c'est un FF que de nom". Il n'est pas mauvais mais ne reprend pas le systeme de jeu des épisodes I, II etc.. et il ne reprend pas ses splendides scénarios ou univers.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyJeu 17 Fév à 22:39

FF VI powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vraiment, reussir a faire d'un jeu aux graphismes somme toute assez laids un des jeux les plus beaux au monde ^^ ca tient de la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyJeu 17 Fév à 23:08

d'ailleurs si quelqu'un a un FF VI VII ou VIII je suis preneur!!! svp pretez le moiiiiii ^^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyJeu 17 Fév à 23:10

A Camisole, ça doit se trouver pour un prix réduit je pense. Du moins, il me semble avoi vu ces FF.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyJeu 17 Fév à 23:28

FF VI tu peux l'emuler; sinon jte l'envoie par mail
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question EmptyVen 18 Fév à 19:12

Le VII n'y est plus... Il faut y jouer, de toutes façon il y a les jeux de rôles avant FFVII et après FFVII ^^. FFVI en émulé c'est trankil... pour le VIII tu le trouve déja plus facilement (et l'histoire d'amour est si belle, mélée à une guerre absolument terrible... enfin de la boulette quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos, tite question Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos, tite question   Baten Kaitos, tite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos, tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Jeux vidéo-
Sauter vers: