Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création d'un jeu vidéo Concours

Aller en bas 
+4
Lulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 15:56

Voici un concours de création de jeux vidéo pour lycéens et étudiants.
Project Hoshimi. http://www.project-hoshimi.com/france/
Vous devez programmer des nano-robots pour sauver le professeur Hoshimi.
Donc voilà c'est pour des gens qui savent programmer (donc pas pour moi Sad)
Pour plus d'info allez sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 16:01

Ouais, j'avais vu deja ca quelque part...
C'est pour les gens qui savent programmer, et c'est en equipe.
Moi je sais programmer mais chuis feignant ^^ et les prix sont pas top Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 16:12

Tous les participants inscrits au concours pourront obtenir gratuitement Visual Studio .NET 2003
Tous les participants qualifiés pour la 2ème phase gagneront Office 2003
Les 8 meilleures équipes françaises seront invitées à Paris, tous frais payés, pour la soirée select "Project-Hoshimi" au cours de laquelle aura lieu la finale française. Sur écrans géants, et en présence de la chaîne télé Game One, seront joués les matches des finalistes pour déterminer les trois premières équipes françaises :
> Les premiers français remporteront chacun un Pocket PC WiFi et Bluetooth
> Les deuxièmes remporteront chacun un Smart Phone
> Les troisièmes remporteront chacun une XBox avec le jeu Halo 2



Les 6 meilleures équipes mondiales seront invitées au Japon, tous frais payés, où aura lieu la grande finale internationale qui déterminera les trois premières équipes mondiales :
> Les premiers remporteront 8 000 $
> Les deuxièmes remporteront 4 000 $
> Les troisièmes remporteront 3 000 $

Tu trouves que c'est pas super comme prix ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 16:27

j'y connais rien en programmation donc voilà quoi ^^
Peut etre un jour je me mettrais au php histoire de faire de beaux p'tit sites ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 16:43

J'ai rien dit les prix sont sympas
Calimero, lol, si tu veux te faire un beau site balargue le PHP, c'est inutile... Prie le dieu HTML, son epouse Javascript, leurs enfants CSS et Flash et leur fidele serviteur Photoshop
Bon les gens on le fait ce jeu??? Il suffit de telecharger le guide et de lire les instruction de programmation
Avec un peu de boulot, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 16:45

j'ai deja comparé pas mal de site, et si je devais me mettre à la programmation, je me jette direct sur le php ^^

Avec seulement un peu de boulot? Moi je dis rien que pour faire u ntruc honorable, il va falloir sacrifier bon nombre de Week-end même pour le talentueux Hugo :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 16:50

Bah moi je veux bien aider Wink par contre .... chuis pas trop douée pour ça Confused
Du boulot ? Bah pas tellement finalement si on si met à plusieurs Mr. Green La 2nde 8 is the best ! On peut tout faire à plusieurs Wink . En tout cas moi je vais me documenter study . D'ailleurs au début j'avais pas du tout penser à le faire ce jeu. C'était juste une info pour les doués en informatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 16:50

Lol le php est un outil d'administration, pas de design ^^
Et alors? j'en sacrifie 15 de WE, pour partir au Japon ou a Paris tout frais payes ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 16:55

J'y connais rien à ce point XD
Je pensais vraiment que le php etait un outil de comme le HTML -_-''
bref, tout ça pour dire que je vous souhaite bon courage si vous voulez vous lancer là-dedans, mais ce sera sans moi (oui je sais on m'a rien démandé et on me demandera rien ^^')


EDIT: en faites, je vais pas etre aussi catégorique. Après tout ça permettrait de m'initier à ce genre de choses...


Dernière édition par le Dim 13 Fév à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyDim 13 Fév à 17:35

Boh, si tu veux pas vnir dommage... En tout cas ca pourrait etre drole... Luce, on le fait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyLun 14 Fév à 19:25

Moi j'chuis d'accord Wink ! On a rien perdre Smile et tout à gagner Very Happy
Avec un peu d'espoir on pourra aller au Japon et ça tout frais payé ! biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMar 15 Fév à 19:55

Mais vous vivez dans quel monde ? C'est pas un truc pour ceux qui apprennent à programmer, mais un truc pour ceux qui savent programmer. Rien que pour le flash le temps que tout le monde sache s'en servir, le gagnant il aura fait allé retour au Japon je vous dis lol.

Nan mais c'est un bon projet, mais un peu trop utopique les gens, le rêve c'est bien mais voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMar 15 Fév à 20:05

Bah moi je pense que ca pourrait etre cool , pour des raisons simples ^^:
_ Le language de programmation est unique a ce projet Musique!
_ Je sais programmer, jleur apprendrais Musique!
_ On fait ca avant tout pour le fun ^^
_ On a commence a s'inscrire, on va pas sarreter la quand meme Malade?

En plus pourquoi tu parles de Flash? (et puis on dit pas flash, mais action script, et pis l'action script c'est facile ^^ c'est du basic en plus... Basique ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMer 16 Fév à 18:07

Lol ouai si tu le dis (ouais on dit action script, mais le mot flash est plus parlant ^^. Ouais au niveau programmation a la limite c'est pas si dur que ça... j'ai appris assez rapidement, mais faut aussi avoir le bon logiciel pour >> Flash MX >> 475€ >> non en fait ^^.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait s'en servir ^^.

Sinon ouais tu pourrai leur apprendre (et à moi aussi par la même occasion ^^).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMer 16 Fév à 18:22

Yo ^^ bah fais le avec nous ^^ jvos exposerais les grandes lignes communes a tous les languages ^^ (je connais surtout l'oriente objet... Mais maintenant, ils le sont tous Musique!) apres vous apprendrez vous memes, c'est beaucoup mieux et beaucoup plus gratifiant ^^
Ok je recapitule; ceux qui sont d'accord sont:
_ Hugo (moi ^^)
_ Pierre - Emmanuel
_ Luce
_ Fernando ????
_ Fred ????
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMer 16 Fév à 18:42

Pour moi ça reste ç voir, je vous dis ma réponse bientôt lol ^^.

Fred il faut bien, parce que c'est un cerveau ce gars mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMer 16 Fév à 19:48

Wech pause caca tite dédicace ! Je dirai pas cerveau mais bosseur Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMer 16 Fév à 19:55

Wais daccord ac toi ^^ mais il est sympa ^^ Fer, allez, fais pas ta star, et ramene toi Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMer 16 Fév à 20:11

Oui allez féfé lache toi !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMer 16 Fév à 20:24

MDR !!!! je vous dis je réfléchi lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMer 16 Fév à 20:35

T u reflechis? Tsss tu nous feras jamais croire ca nan nan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptySam 19 Fév à 23:45

trop bonne blague féfé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyLun 21 Fév à 12:28

vs êtes pas très zentils les mecs nan nan ms bon, on c que venant de vs c po méchant thumright (bon ok g rien dit, absolument rien, mais c histoire de voir mon nom apparaître ds le topic "informatik" lol! pk c pa près de se reproduire drunken )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyMar 22 Fév à 23:11

rofl an vy lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours EmptyVen 25 Fév à 0:15

MDR !!!! je m'en fou complètement, je réfléchi c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un jeu vidéo Concours Empty
MessageSujet: Re: Création d'un jeu vidéo Concours   Création d'un jeu vidéo Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un jeu vidéo Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Informatique-
Sauter vers: