Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tales Of Symphonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Tales Of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales Of Symphonia   Tales Of Symphonia EmptyVen 11 Fév à 23:39

Bah voilà un des jeux que j'aime beaucoup !!! Bon ok une fille qu'aime les jeux vidéo c petet rare mé sa existe !! Smile

Donc Tales Of Symphonia sur Gamecube exclusivement Cool (enfin pas pour longtps à mon avis ! vu kil existe sur PS2 au Japon !! vraiment tro de la chance ces japonais !! roi des jeux vidéos et des mangas !!et en plus ils ont toujours plus de bonus que nous Sad )
Je trouve le jeu vraiment SUPER !! Il déchire sur tous les plans !!
Et franchement : il est bien niveau graphique (enfin faut aimer aussi ça dépend des gouts), niveau histoire je trouve que c'est pas mal, et surtt niveau combat y a qd meme pas mal de possibilités. Juste petit bémol c'est que ça se finit assez vite !(enfin bon 40h ou 50 h de jeu pour moi c'est court ^^) mais heureusement y a les quetes annexes !! et puis bah on peut y jouer a plusieurs (meme si perso je préfère y jouer tte seule)

Bon v marreté la parce que sa commence à faire un roman et que je vais pas partir dans un délire tte seule dessus non plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Jeux vidéo-
Sauter vers: