Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans ce lycée ou dans un autre???

Aller en bas 
+7
Lulu
dl
11 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 11 Fév à 0:00

biere ! ^^ kikoo très chers "Hochiens"!! cheers Basketball santa cherry bom flower (Hochois?? Hochais?? mdrrrrr) Je sais qu'il y en a de Versailles qui st normal à Hoche. Ms pour ceux ki habitent loin et ki ont demandé d'être à Hoche plutôt que ds le lycée du coin, vous arrive-t-il de le regretter I don't want that batman pig rabbit Boulet ?? Je parle pas côté ambiance et côté classe bien sûr, rien à voir ce forum, on comprend pourquoi on est fier de la seconde 8 qui est géniale!! Ms jparle côté taf, trajet et tt... afro study jocolor Question Arrow Question Evil or Very Mad What a Face ??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 11 Fév à 21:11

Moi le lycée du coin c'est versailles et wiiii la fete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 11 Fév à 21:53

AnVyVy, te sens pas obligé d'utiliser tout les smileys a chaque post.. un de temps en temps c'est mieux que 50 par phrase, ça va vite devenir lourd sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 11 Fév à 22:48

moi je dirai Hochiste...

le proviseur dirait l' elite de la nation....

a vous de choisir Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 11 Fév à 23:15

Calimero a écrit:
AnVyVy, te sens pas obligé d'utiliser tout les smileys a chaque post.. un de temps en temps c'est mieux que 50 par phrase, ça va vite devenir lourd sinon ^^


normal les smileys y sont jaunes...

elle est pourrie? nan!!
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 11 Fév à 23:21

Moi jai meme pas demandé a etre a Hoche et je regrette tro tro tro mais bon voila.. Maintenant je sais que je vais redoubler, et jsuis venue a hoche en sachant que jallai redoubler ralalaaa bon demain en math, c'est feuille blanche, ou alor copiage sur fred Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 11 Fév à 23:22

Oué javoue elle était pourrie ! Mr. Green

Et sinon bah non je regrette pas vraiment meme si ya des jours où ça soul vraiment de se taper une heure de trajet ou plus pour rentrer chez soi ou venir au lycée ! (même si perso ça va encore ! je me plains pas trop !)Puis bah sinon c sur nivo ambiance c tro excellent !! normal avec une classe comme la notre Cool !! Donc globalement non jchui bien contente d'être à Hoche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 11 Fév à 23:24

Mé non fo pa regretter d'être à Hoche !! tu t fé plein de potes Joanne !!
Et puis il te reste encore la fin du 2eme et le 3eme trimestre pour te rattraper !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptySam 12 Fév à 0:00

moi j'aurais voulu.... j'aurais voulu... j'aurais vouluuuuu être un artiiii (*blam*)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptySam 12 Fév à 15:43

LoL Hugo !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptySam 12 Fév à 17:21

Citation :
AnVyVy, te sens pas obligé d'utiliser tout les smileys a chaque post.. un de temps en temps c'est mieux que 50 par phrase, ça va vite devenir lourd sinon ^^
Hey hey!! Ben oui j'ai tendance à abuser des smileys mais jles aime bien!!! D'ailleurs au cas où t'aurais pas remarqué, dans ce mess, j'en ai mis aucun!!! Mais c'est bien le dernier, lol!! ^^ Au fait, ça fait un peu la fille qui es deux à l'ouest mais... t'es qui Calimero??
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptySam 12 Fév à 17:43

il l'a deja dit ! C'est arthur en seconde 2 il se tape une tite inscruste !
Nan je dec il est sympa et gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptySam 12 Fév à 20:37


Juse comme ça, Max, relis toi qd t'écris un message!
(comme tu la dis à Clem! :p)
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptySam 12 Fév à 22:37

merci de me défendre Mi-Moon ^^
moi je suis assez content de hoch... c'est le lycée le plus pres de chez moi , le décor est quand meme assez cool! (imaginez cet été sur la plage abandonné euh dans la cour d'honneur a glander !! bave ) et puis on a une bete de classe alor c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyDim 13 Fév à 1:47

BAs quoi j'ai pas fait de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyDim 13 Fév à 12:18

Junior a dit:
Citation :
une tite inscruste
Voila je pense la chtite faute Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyDim 13 Fév à 22:38


2 rien Clem! Wink
Tu vois pas c'est quoi ta faute?
Bah, cherche encor!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyMar 15 Fév à 15:20

Nan ça va moi je trouve que c'est pas mal hoche, malgré la loignitude par rapport à chez moi, ya quand même une ambiance de ouf Very Happy et vive la seconde 8.

(par contre le travail...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? EmptyVen 18 Fév à 22:09

Jsuis d'accord!! Ya des jours où le taf ça me gonfle!! (heu... tous les jours en clair batman ) mais kan je voi ds kel class g atterri, je n'ai pas à regretter!! Vous êtes tous géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce lycée ou dans un autre???   Dans ce lycée ou dans un autre??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce lycée ou dans un autre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: