Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyJeu 10 Fév à 20:03

Après GTO, Excel Saga, Noir, arrive FullMetal Alchemist dans la kaz!!

Ca passe en clair sur canal+ a 18 heures dés aujourd'hui. Sachant que cette anime est le plus populaire du japon lors de l'année 2004, on ne peut qu'etre confiant dans la qualité de l'anime en question.
Esperons qu'on aura de meilleurs doublages vf que pour GTO (la voix de Murai.. brrr)

Histoire: Les frères Ulric (Alfonse et Edward) sont deux alchémistes qui vivent avec leur mère et qui n'ont pas connu leur père. Quand leur mère meurt, ils tentent de la réscuciter grace à l'achimie, toutefois celle ci est une science qui a ces lois. Entre autres, ne jamais rescuciter un humain, Alfonse perdra son corps tandis que Edward perdra son bras. Ce dernier voulant parvient a inserer l'ame de son frere dans une armure en echange d'une jambe. Depuis, ils cherchent la pierre philosophale qui permettra a Alfonse de recuperer son corps.


Dernière édition par le Mar 1 Mar à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyJeu 10 Fév à 21:40

J'avou ça m'a l'air pas mal, la série est produite par Square Enix, qui l'a aussi adaptée en jeu vidéo, et surtout à qui ont doit FINAL FANTASY !!! (ma série adorée, je ferai un topic dessus bientôt).

Sinon merde j'ai loupé aujourd'hui le premier épisode, je vais regarder à partir du troisième je pense, les deux premiers je vais les download ^^. (si vous avez un lien où je pourrais les avoir...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 11 Fév à 20:40

Très dur a avoir car la série est liscencié.. ça doti pouvoir se trouver sur la mule! Mais bon si ça peut te rassurer les deux premiers épisodes sont plus une sorte d'intro, ça aura pas beaucoup d'influence sur la suitep lus tard et tu peux suivre sans les avoir vus ^^. (Sinon tu cherches des résumés, je crois que là t'en trovuera http://fma.won-fma.com < c'est un site sur Fma partenaire de Way Of Naruto)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 11 Fév à 21:11

Je pense que la mule va tournerun peu alors ^^. Merci mec ^^, j'ai déja lu le résumé du premier épisode. Faut quand même que je les regarde :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 12 Fév à 15:47

Le post sur ff pas trop long sinon j'aurai la flemme de lire
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 12 Fév à 18:03

Contrairement a Junior, j'aimerai bien un truc bien complet sur FF donc long XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyDim 13 Fév à 1:32

D'accord alors ! T'inkiète féfé si c'est toi qui le fais je le lirai !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 15 Fév à 22:04

http://www.canalplus.fr/pid171.htm

la partie consacré a FMA sur le site de Canal+. Il parait qu'il est bourré de spoil alors faites attention. Au menu, des descriptifs de personnage (Vous pouvez aller voir Ed et Al, pas de spoils sur eux), des résumés d'éspisodes pour Fernando) et c'est tout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 16 Fév à 18:11

Un truc complet sur ff... lol il y a tellement de choses à dire, aussi bien personnelles que pas personnelles ^^. Et il me faudrai beaucoup de temps pour rédiger tout ça (je me servirai biensûr d'un peu de copié collé pour pas non plus rester trop de temps dessus (copié collé pour tout ce qui est histoire et tout) ^^).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 1 Mar à 20:34

On en est au 15e episode. Ca dechire toujours autant avec l'arrivé d'un nouvel Alchemist, et une nouvelle apparition de Scar dit le tueur d'Alchemist d'etat.
Le generique de fin a changé, dommage car le nouveau est moins bien enfin ça dépend des gouts aussi.
Je rappelle que la série compte une cinquentaine d'épisode (51 je crois) et que parconséquent FullMetal Alchemist est loin d'etre fini. Un film est aussi en préparation au Japon.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 1 Mar à 20:40

Après Full Metal Alchimist, est ce que il y aura un autre anime jap? si oui lequel? (si vs savez la réponse, bien sûr!^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 1 Mar à 21:07

Un autre anime?
Bah y'en a des tas qui se créent, FMA n'est pas la derniere O__O

Si tu parles d'une anime qui ferai suite à FMA, et bien c'est sympa de lire mon post ><. Je disais qu'un film est en préparation et fera propablement office de suite a la série..

PS: Une anime, c'est forcément japonais. (puisque c'est un terme japonais.) Sinon on parle de dessin animé. C'est comme de dire "est ce qu'il y aura un autre manga jap?" ^^
Tu ne mourras pas idiot :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 2 Mar à 13:42

Tutut anime n'est pas forcement Japonais; encore une idee recue Musique! ca peut etre americain aussi Musique!
Moi je verrais bien Full Metal Panic (rien a voir avec FMA) en prochain anime; et meme , je l'espere, il est gigantesque ^^ ou Evangelion... Ou meme Hellsing (prions ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 2 Mar à 14:16

Je pense comme Hugo, "anime" n'est pas forcément japonais!^^
Ce que je voulais dire, si par exemple il y aurait "Cow Boy Bebop" ou "Vision d'Escaflowne" vont repasser et je ne parlai pas d'un anime qui ferait suite à FMA et j'ai lu ton post! Dsl d'être pas trop compréhensive!=$
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 2 Mar à 15:46

sharkofzemoon a écrit:
Tutut anime n'est pas forcement Japonais; encore une idee recue Musique! ca peut etre americain aussi Musique!

Autant pour moi mais... "anime" c'est pas un mot Japonais? O__o
Un des pilliers de ma vie s'ecroule ^^

Si tu veux parler de FMP, de Hellsing ou de Evangelion, n'hesite pas à créer un topic. Je connais bien la série FMP, je l'ai vu dans son intégralité, y compris les Fumoffu. je pense aussi que Canal est suceptible de passer cette série. Pourquoi? Tout simplement parceque la série mélange bien action et fun, ce qui est apparement le type d'anime que veut diffuser canal. Sinon pour Evangelion, je pense pas qu'il la passeront, trop obscur et peut etre trop triste par moment pour un public d'adolescent : /
Et sinon Hellsing, je pense pas non car il est déja passé sur mcm. J'ai l'impression en plus qu'ils tiennent a passer des séries plutot longues; donc pour Hellsing qui ne fait qu'une dizaine d'épisodes, trop limite.


Citation :

Ce que je voulais dire, si par exemple il y aurait "Cow Boy Bebop" ou "Vision d'Escaflowne" vont repasser et je ne parlai pas d'un anime qui ferait suite à FMA et j'ai lu ton post! Dsl d'être pas trop compréhensive!=$

Ah tu voulais parler des anime arrivant en France!! Fallait le preciser, moi je croyais que tu parlais d'anime qui arrivait au Japon. ><

Pour pas qu'on sorte trop du sujet FMA, je vais créer un sujet "anime arrivé dans l'hexagone" ou un truc du style... (enfin si quelqu'un veut le faire a ma place.. qu'il se dépéche :p)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 2 Mar à 16:28

Oh, je verrais bien aussi Tennis No Ojisama... Ou peut etre sur France 5?
Tu les a regarde sur MCM les hellsings? Ils perdent un peu de classe avec les voix francaises mais bon...
He uais, anime n'est PAS un mot japonais ^^ tu entends le craquement au loin? C'est le pilier Mr.Red

EDIT DE CALIMERO: Je repond a ton post dans le topic approprié. Dorénavant, postez dans ce topic que pour parler de fma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers: