Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seconde 8 record floodz

Aller en bas 
+5
PhenX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyDim 21 Mai à 22:50

Comment sa le forum est en cours de mourage ??!! Allez la 2de8, motivez vous !!! Si ya du flood, je vous donne un litchi chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyDim 21 Mai à 22:52

Ooops !! Oublié de dire un truc !! Moi, j'ai vu V pour Vendetta !! ( Et nan pour Ventana ... ) et je voudrais bien aller voir Da Vinci Code, mais je ne l'ai pas encore lu ce qui est fort dommage : Il traîne sur mon bureau... =s
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyDim 21 Mai à 23:28

Je veux un letchi ! :p mdr pour ventana, c pas grave, prend la fenetre cette fois ci (ventana, fenetre.. non ? ok... jla prend ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyDim 28 Mai à 19:31

Encore une semaine de cours !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyDim 28 Mai à 20:02

pour les ES ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyDim 28 Mai à 20:57

et les L ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyMar 6 Juin à 19:23

Juste histoire de sauver le forum ^^ Bonne chance pour les révisons Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyMar 6 Juin à 21:12

afro Mdr, sauvetage en règle...

Aujourd'hui le cours avec Chauvin a été MA-GNI-FI-QUE malgrè une désolidarisation finale. Je m'explique...

Monsieur Chauvin a l'habitude de déplacer qq élèves au premier rang lors de son cours. Alors là, on s'est tous installés, le prof commence à dire

"Vous, au premier rang!"

Et là, toute la classe s'est levée d'un coup et a changé de place Mr.Red Bordel total, ça l'a trop fait marrer. Il en a déplacé un autre, et on a refait le même coup. Olala ça c'était joli, vous auriez dû voir biere ! ^^

On a également prévu qu'à chaque fois qu'il dit "toujours est-il que" on se met tous sous nos tables. Il l'a fait et Hugues-Antoine a gueulé

"Tous aux abriiiiiis!!"
Guns!!

Seulement on devait être à peine la moitié de la classe a se mettre sous les tables. Mais bon, on a bien rigolé quand même tongue

Et enfin, on a tous réglé nos réveils de portable à 13h15: bruits de vache, chat, coq, cheval, sonnerie en tout genre... seulement on a apparemment pas le même 13h15 les gens... Alors les premiers se sont fait gauler leurs portables bounce ça c'est moins cool. Mais dans le fond, c'était assez original comme cours d'histoire drunken

Mais bon on le revoit jeudi... il va pouvoir se venger nan nan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyJeu 8 Juin à 23:32

j'ai assité au cours de Chauvin ce matin dans lea cour... pas très funky... plutot chiant, d'ailleurs.

Joli retard de la part de vcertain... arriver a 10 minutes de la fin, je trouve ca sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyJeu 8 Juin à 23:33

alors Clem,il parrait que tu taf tellement que ta dulcinée s'en retrouve seule...

et quel grade maintenant? :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyVen 9 Juin à 18:48

Purée, je suis vraiment pas une douée ... Vous voyez la fille qui arrive pas à répondre sur le forum depuis plusieurs jours car elle a oublié de se connecter ? ... Bah c'est moi ... ( Bon, je cours me cacher un arbre avec mon assiette de cerises ... )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyVen 9 Juin à 18:50

Hey !! Ya un an, on était au parc Astérix !! ^^ ( Jules, Xavier !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyDim 25 Juin à 18:02

Ehhhh les gens c les vacances!! Whaou! (enfin pr moi et clem en tt cas)
Aujourd'hui je suis totalement morteeeeeuh!! Bein oui tite fête chez une fille de notre classe ac plein de gens kon konécé pas mais clem a retrouvé ses semblables et leur blagues merdik du fraisier! lol (enfin jdi ça jdi rien;))
Bon a 4h du mat on a tenté dinstalé des couverture ttes fines et dormir dessus sur du carrelage tt froid ds un sous sol tt froid!!! mais yavé trois bourrés kon a pa reussi a faire taire hein clem?!! mais le truc c ke lui il a réussi à s'endormir mais pas moi!! J'ai partagé le sac de couchage que tu m'a prétée mais je l'ai prdu!! Jvous laisse imaginer : Allongée sur du carrelage dans un sous sol où il fait 10°C qd t'as juste un dos nus et un jean! (pr les mecs un peu dure à imaginer lol) Précision yen a qd mm 4 qui étaient o chaud ds des lits! Dont la meuf ac son ptit short noir ou ya marké b... sur son frond hein clem?! (cette meuf elle a pas bougé de la soirée et elle va dormir ds le lit d'océane koi!! abusé enfin bon). Du coup bein jme suis levée à 7h! ss avoir dormi. Mon gentil papa est venu me chercher et g dormi de 12h à 16h... J'ai plein de courbatures et jveux un massage voilà.

Bon alors le message est un tit peu long mais bon en mm tps ça fait longtps que jsuis pas passée^^
Ps: les deux chieurs bourrés ont dormi comme des bébés!! Guns!!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyLun 26 Juin à 12:10

^^
Ca c'était bon, les mecs qui commencent a sortir la blague du chien a la boulangerie et celle du poisson dans la barriere de corail *___* J'ai méchamment kiffé Very Happy
C'est vrai que c'était bien sympa ... roh vous voyez 3 boulzors qui prennent leur vélos complétement torchés et qui font des descentes fond ?
Un mec a passé Cat Stevens (ou Yusuf Islam comme vous voulez) ca m'a fait sourire.
Ouai j'ai réussi a dodo, mais ils étaient bien chiants :p
Et puis j'y suis allé en vélo... a bougival... 9h du matin, il flotte et jsuis en vélo Mad Fuck da world.
Enfin c'était bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyLun 26 Juin à 12:14

Ah merde j'avais oublié !
VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyLun 26 Juin à 15:42

Gnié !! Moi, je serais en vacances demain ...
Je passe à 10h =s Snifoush !! Tite pensée à An-Vy qui passe aujourd'hui ^^ J'espère que t'auras réussi !! =p
Bon, je retourne taffer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyLun 26 Juin à 22:19

Gentil pour ta pensée miss azn... dommage que les ondes ne soient pas parvenues jusqu'à moi Musique! pourquoi est-ce que la prof a fait une drôle de tronche quand j'ai dit que Rousseau était un frustré? pourquoi est-ce qu'elle a fait une tronche encore pire quand j'ai dit que la persuasion menant à la manipulation est une preuve d'efficacité? 'fin bref, j'sens que j'me suis fait saquer. Et avec un vieux texte qui fait ni chaud ni froid... Pfff pan pan cucu
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyMar 27 Juin à 12:35

Pourquoi faut-il que je tombe sur le seul texte ( Fonction du poète de Victor Hugo ) où je suis pas là juste pour une journée !!!
L'exposé s'est bien passé mais l'entretien un peu moins bien ! Mr.Red
Sinon, je suis en vacances !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyMer 28 Juin à 12:06

Pfiiiooouu, j'ai cru qu'il y a eu un mort moi, je descends les escaliers catastrophée limite en train de trébucher dans mon pyjama trimballant...

" Quoi?! Quoiii?!! Papa, maman, tout va bien???!
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa France a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé trois à uuuuunnnnnnnn!!
- Ah... Vous êtes tous les deux alive? Cool. Bon bah je remonte hein... "

Au cas où vous seriez pas au courant (ce qui m'étonnerait un peu beaucoup) la France des Vieux va en quart Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyVen 30 Juin à 19:21

Ceci est une campagne de prévention contre la mauvaise humeur post-bachelotage et incitant la jeune population à la pêche fruitée et au sourire estival. La production ne sera en aucun cas responsable de tout excès ou effet secondaire non désirés...

Mr. Green Mr. Green cool-blue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cool-blue Mr. Green Mr. Green
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
cool-blue---------------------Mr.Red HiIiIhHhHHiIiii AttiTuDe les GeNs Mr.Red ---------------------cool-blue
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
Mr. Green Mr. Green cool-blue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cool-blue Mr. Green Mr. Green
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
Mr.Red------------------------------Don't WoRrY... ... Be HaPpY!------------------------------Mr.Red
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
cool-blue---------------------------- Mr.Red Mr.Red colors la fete! la fete! colors Mr.Red Mr.Red ----------------------------cool-blue
cool-blue------------------------------------------- la fete! -------------------------------------------cool-blue
cool-blue---------------------------- Mr.Red Mr.Red colors la fete! la fete! colors Mr.Red Mr.Red ----------------------------cool-blue
cool-blue------------------------------------------- la fete! -------------------------------------------cool-blue
cool-blue---------------------------- Mr.Red Mr.Red colors la fete! la fete! colors Mr.Red Mr.Red ----------------------------cool-blue
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
Mr.Red --------------------------------------------------------------------------------------------- Mr.Red
Mr. Green Mr. Green cool-blue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cool-blue Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyMer 19 Juil à 12:03

Bon les gens je pars demain dans mon pays !! ( Hiiiiiiiii !!!! Mr.Red )
Alors je resouhaite un joyeux anniv' au tit payday de Clem ^^
Et par la même occaz', un joyeux anniv' à l'autre Clem ( 22 juillet, je crois ^^ )
On fêtera tout sa à la rentrée !!
Ciao, Bisoo et bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyJeu 20 Juil à 18:26

Yes miss, bon voyage ^^ Vive l'Asie, profite bien!! Joyeux Anniv's à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyMer 2 Aoû à 17:08

Forum en cours de déshydratation, bien le bonjour et profitez de vos vacances mes beaux! ^^ Fait soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû à 11:43

Salut a tous Smile
Profitez bien ^^ Plus qu'un mois.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû à 19:27

Faut pas dire plus qu'un mois...

Encore un mois les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde 8 record floodz
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde 8 record floodz
» Nouvelle Seconde 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: