Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! Empty
MessageSujet: Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!   Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! EmptyJeu 9 Mar à 22:27

oki je resume la situation qui me semble-t-il est critiique, snifoush...

J'ouvre Mozilla comme d'hab et j'tombe sur une mini fenêtre qui me dit que je dois ouvrir un profil pour pouvoir aller sur le Net. Cette fenêtre me fait chier et persiste aussi longtemps que jme refuse à créer un profil et je ne peux PAS aller sur le Net. Oki doki repliement stratégique, je CREE un profil. Accès direct dans mon dossier perso. Pourtant toutes mes adresses qui d'habitude s'affichent joyeusement dans ce qu'on appelle un... cookie?! oO mmh bref, elles ne s'affichent plus. Moi pas contente, moi décide de supprimer mon profil pour retourner sur l'ancien truc.

"supprimer profil"

"êtes-vous sûr de..." patati patata

"ok"

et là...

plus rien. Tous mes dossiers se sont envolés. Mes photos, ma musique... mais aussi des vidéos et des écrits qui ne servent à rien mais dont la perte me fait relativement chier voire totalement enrager. mmh...

Bref, qui peut m'expliquer ce que j'ai fait? Il n'y a rien dans la corbeille, ni en dossiers cachés... oO

et si vous pouvez au passage me dire que la situation n'est pas désespérée et qu'on peut encore sauver mes bricoles, euh... jdis pas non.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! Empty
MessageSujet: Re: Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!   Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! EmptySam 11 Mar à 20:42

Je compatis !!! Mais sa c'est arrangé ton truc ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! Empty
MessageSujet: Re: Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!   Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! EmptySam 11 Mar à 21:22

Lol euh nan, d'ailleurs tu te souviens de toutes les photos que j't'ai envoyées? Si y'a moyen que tu me les re-envoies (oui je me plains et me rereplains tout en me lamentant OUIIINNN!) Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! Empty
MessageSujet: Re: Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!   Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! EmptyDim 12 Mar à 12:34

Pas de pb Wink !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! Empty
MessageSujet: Re: Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!   Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! EmptyDim 12 Mar à 14:17

C'est marrant, j'ai mis "pitié d'une pauvre asiat" et ben... y'a que l'autre asiat qui vient s'occuper de moi! lol, on reconnaît la solidarité interjaune! cul Marciii Marie!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! Empty
MessageSujet: Re: Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!   Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! EmptyDim 12 Mar à 17:41

MDR ^^ désolé An-Vy j'ai pas pu te répondre avant je révisait à fond mon contrôle de maths et j'avais pas le temps de passer sur le forum. Mais c'est dommage car plus le temps passe plus ça va être difficile pour récupérer tes fichiers.

D'abord c'est possible que tu avait mis tes fichiers dans un dossier lié à FireFox (genre "Mes téléchargements" ou quelque chose dans le genre) et qu'en supprimant ta session tu ai supprimé ce dossier.

Sinon il s'agit d'un vieux bug ou d'un virus (c'est la phrase un peu passe partout je te l'accorde, mais j'avais eu une fois quelque chose dans le même genre et j'ai jamais eu d'autre explication que celle là ^^').

En tout cas il existe des moyens de récupérer des fichiers supprimés, alors voilà le meilleur lien explicatif que j'ai pu trouver :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=53516

Et si tout ça ne marche pas, il y a encore ça (mais ça m'a pas l'air terrible ^^') :

http://www.recovermyfiles.com/French/Recuperation_des_fichiers.html

Passe un bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! Empty
MessageSujet: Re: Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!   Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitiééééé d'une pauvre Asiaaaaaaaaaaaaat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Informatique-
Sauter vers: