Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Café politique

Aller en bas 
+2
PhenX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 11:13

Pour ton site... je sais pas si tu trouvera facilement un hebergeur gratuit pour le php ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:51

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 14:18

J'en ai trouvé une vingtaine, dont un particulierement interessant Wink Faut que j'y aille vers 00:01, y'a que 5 inscriptions par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 23:48

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 21:42

J'ai 4 gars de ma classe qui seraient intéressés pour le moment... une idée pour une prochaine date??
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 13:04

Et merde, ca va pululler de S... vné pas parlez de math bande de soumis !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:24

c'est sur qu'un ES est bien incapable de faire qqchose, de toute facon. Trop glandus. Dons les plus polyvalents de tous, les S, viendrons.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:24

Loool, t'en fais pas, t'en fais pas, y'a un phénomène ds le tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:10

Entre ne savoir rien faire, et savoir faire la racine cubique de la polygonité des cinus au carré selon la relation qui fait que j'ai acheté ma moquette trop chere, je vous laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:11

Je suis chaud pour amener du monde, mais bon, pas trop quand meme pour la premiere fois. Les noms des gars de ta classe?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:33

Nan mais clément, c'est pas plus enrichissant que d'apprendre toutes les ficelles qui tirent le système économique qui n'a pour seul but "chacun pour sa peau, on encule tout le monde"...

Et tu sais de savoir que par exemple noter univers n'est qu'en fait des flux d'informations qui peuvent exister sous plusieurs états en même temps dans des univers parallèles... loool ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 17:34

tout a fait.
et tu devrai aussi savoir que tout les courants économiques et politiques (marxisme, collectivisation, libéralisme, darwinisme économique, etc) affirme s'appuyer sur une rigueur "scientifique" et "rationnelle".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 17:55

La ration n 'a pa de rapport avec les math ^^
Et l'histoire bande de gros malins ? Vos chiffres servent a rien, et le truc de l'univers c'est pas des math ^^ ( et remarque on s'en fout aussi :p )
M'en fous moi, c'est pas moi qui devient tarré a cause de calcul, qui va avoir des boutons sur la geule, des lunettes, et jvé pa devoir bosser toute ma vie
Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:01

Holah, mon gars, je sais pas ce que tu comptes faire, mais si c'est commerce, bah tu vas trimer dur Wink
Et j'ai surement pas l'intention de faire des maths, merci bien Wink
Secundo, je te seconde pour dire que le rationnalisme et les maths, c'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 21:05

Exactement, quand on dit ration on parle de bouffe... oh putain elle est faible hein ^^
M'en fous, jvé gratter un millionaire, et jvai le devenir d'abord.
Ouai vé surement fair commerce, mais au moins, je fous rien cet anné ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptySam 5 Nov à 21:21

Bah, tu pourras toujuors passer un deug en management et finir chomeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 0:55

^^
Ou finir licencieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:50

faut savoir compter pour cela. et dans ce cas, c'est les maths qui te servent pas l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:55

Je sais compter ^^ Mais par contre je sais pas faire ce que vous faites, et j'en suis bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:57

Moi non plus j'sais pas drunken mais jsuis déjà moins contente... bom
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 23:48

Euh PhenX, la ration c'est pour les prisionners ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 23:55

Pas de detournage de sujet.
Je vais faire bref, je veux mon lit.
Bref, Chauvin m'a demandé une date. Il aimerait un samedi apres, ou un mercredi aprem.
Jvais etre brutal,je prefere le samedi.
Dcon un samedi, c'est bnei.
Ptain jvois mal mes touches.
Donc quel samedi?
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 18:01

Mercredi = Pas possible et con. Il est ptet fonctionnaire, mais y en a qui bosse le mercredi aprem ( clin d'oeil a tous les parents fonctionnaires Twisted Evil )
Samedi quand ? Bah ché pas. Jdonne deja mon accord pour le samedi, faut pas que je réflechisse trop quand meme.
Je sais : le week end du 19 novembre... ptet trop court remarque :/
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 21:09

C'tait mon opinion aussi... Je pense que c'est suffisament long.
Disons le 19? On fera un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 2:28

ola ola!!!

je suis plutot d'avis pour qu'on décide d'une date de réunion avec lui, pour préparer la scéance: trouvation du sujet, répartition des tache, misation en d'accorationnement sur la date, etc.

et la, on pourra en parler au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café politique   Café politique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Thémas-
Sauter vers: