Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les 4 Fantastiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyJeu 25 Aoû à 15:49

Et oui après Spiderman, Hulk, Xmen et Dardevil, il fallait bien faire le tour des Marvel, donc voici Les 4 Fantastiques ^^.

Après une bande d'annonce pas terrible, le film est vraiment une bonne surprise, faut pas chercher loin pour le scénario, mais tout part d'un évènement surnaturel qui va transformer des personnes comme vous et moi en super héros.. (histoire de changer ^^) Et nous voilà parti pour un quatuor étonnant teinté d'humour et de "tristesse" plutôt commerciale mais bon. Avec effets spéciaux en renfort, Les 4 Fantastiques rejoint ses frères Marvel, mais ne détrône pas SpiderMan, qui est pour moi le numéro 1 :p.

J'ai pas trop fait gaffe aux musiques, donc je pense que c'est surtout parce qu'elle ne m'a pas frappée du tout ^^. Donc la B.O. je sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyVen 26 Aoû à 12:54

J'irais pas le voir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyVen 26 Aoû à 22:33

Ben tu loupe un bon Marvel ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 11:00

Un bon MARVEL, ca fait un MAUVAIS film.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 13:11

Je préfère l'effet papillon!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 13:56

Looooooooooool j'aime bien le petit "Je préfère l'effet papillon!^^", c'est pas du tout le même style enfin bon ^^ on accepte :p.

Euh ok c'est vrai les Marvel c'est des comics, mais bon l'influence des comics sur les mangas n'est pas négligeable, faut un peu se culturer aussi ^^ :p lool.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 14:40

Ben quoi qu'on en dise, la plupart des mangas sont des merdes... Comme pour les comics ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 17:00

C'est clair que par rapport à du Molière ou du Shakespeare, c'est pas comparable autant au niveau de la trame que des personnages... mais bon c'est un très bon passe temps je trouve, et puis, ça permet à chaque d'améliorer son univers onirique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:09

La plupart des mangas sous entend que tu connais la plupart des mangas, et je trouve que c'est un peu prétentieux ^^ enfin bon..
Fer, jcrois pas que les comics est eu une si grande influence.. ils en parlent d'ailleurs dans le bouquin, nan?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:25

Arf j'ai bien lu (enfin commencé, pour la plupart) deux bonnes centaines de mangas, donc j'ai un bon echantillon...
Moliere est l'ancetre du shojo.. Musique!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:30

T'inquietes pas que y a plus de 200 mangas ^^
Et puis généraliser comme ca, généralement (^^)....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:36

Bof, si je généraliser, j'aurais dis "tous" ^^ Mais EVNANLION POWAAA AB POWAAAA
H2 POWAAAAA
KATSU POWAAAAA
GANTZ POWAAA
Et d'autres powaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:42

La plupart sa généralise quand meme pas mal lol
u_u jconnais meme pas de nom les mangas que tu viens de citer, a part gantz ^^ et Evangelion, que jdois lire d'ailleurs. Qui les a ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:43

Jte les passe, si tu veux. Mais achetes putot l'animé, l'est bien mieux, de l'avis de tous biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:45

Moi achetez? héhé ^^
Jvé me demerder, mé jveu bien les manga kan mem
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:45

Fais gaffe si tu les DL, tu vas te retrouver avec la version catalane doublée en occitan..
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:47

Licencié j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:49

Of course...
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 18:53

Pourquoi jsuis pas étonné? Font chier quand meme a tout licencier bordel !
Pauvres petit downloadeurs que nous sommes !
Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 19:00

Moi je downloade rien... A part en leech, peut-être biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 19:00

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptySam 27 Aoû à 22:03

Ouaip paraît que l'animé est meilleur (mais il a été adapté en manga par la suite, et c'est qu'en manga que je connais pour l'instant) et franchement Evangelion c'est trop bien ^^. L'auteur avec ses trips métaphysiques dans son univers cyberpunk laisse à chacun de l'interpréter comme il veut, en tout cas les combats d'Eva sont de toute beauté Very Happy

Sinon pour les comics, l'influence n'a pas été aussi grande que ça, mais les japonais ce sont quand même les derniers à s'être mis à la bande dessiné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyDim 28 Aoû à 12:08

Mais quand on voit le résultat biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques EmptyDim 28 Aoû à 16:02

J'avou que là, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: