Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 25 Aoû à 15:43

Euh j'ouvre un nouveau topic, premièrement pour PhenX : Alors Zelda t'a pu jouer un peu ? tu gère ? ^^.

Sinon là j'ai pas trop le temps développer car de parler de la plus grande saga de Nintendo comme ça c'est pas gagné ^^. Enfin bon à chaque fois c'est la même chose, le principe est le suivant :

On incarne un Elfe (Link) dans le Royaume d'Hyrule et on doit sauver la princesse Zelda en sortant victorieux du combat contre Ganon, le grand méchant qui vous aura fait traverser une dixaines de donjons avant d'arriver au sien. Le jeu ressemble beaucoup à un A-RPG (je n'affirme rien car son genre est toujours sujets de débats entre rôlistes, et personne n'est d'accord, donc on parle de Zelda-RPG ou Zelda-like ^^) et pendant l'aventure en entre en possession de toute une panoplie d'objets fidèles aux Zelda : bombes, arc, boomerang, ocarina, épée, bouclier, plume de roc...

Voilà c'était surtout un sujet en attendant du monde sur MSN ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 25 Aoû à 19:17

Link's Awakening is THE WAY!
J'ai terminé ce jeu douze fois, et j'aurais continué toute ma vie si j'avais pas atomisé la cassette...
Ocarina of Time est tout aussi jouissif d'ailleurs. Majora's Mark est pourri, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 26 Aoû à 12:46

Euh jl'ai pas trop accroché finalement le jeu... par rapport a a link to the past, ou a ocarina of time. Majora Mask innove, et il est vachement original.. pas si mal que ca je trouve.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 26 Aoû à 22:29

Lool je te bas j'en suis à quize fois pour Link's Awankening, d'abord en version pas DX puis ensuite en version DX ^^. Excellent ce jeu (pour moi le meilleur Zelda) c'est le seul qui se démarque un peu de la série, car il n'y a ni Zelda ni Ganon, et Link a enfin des sentiments !!! La musique du poisson rêve est touchative !
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptySam 27 Aoû à 18:06

Jvé essayer de mi remmettre kan meme... on c jamai ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptySam 27 Aoû à 21:58

Ouaip franchement ça vaut le coup, et si t'es bloqué, te prend pas trop la tête, demande moi, ce serait vraiment cool si tu le fini ^^ (dis toi a un moment j'étais bloqué pendant plus d'une semaine, wa la délivrance après :p moins cool avec une soluce, ce que j'ai fait quelques fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Jeux vidéo-
Sauter vers: