Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mr & Mrs Smith

Aller en bas 
+4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith   Mr & Mrs Smith - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 13:43

Ong Bak j'ai bien aimé je suis allé le voir avec Yann l'année dernière Very Happy. Tony Jaa est trop fort !!! :p

C'est bon bande de flooder va Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith   Mr & Mrs Smith - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 14:08

l'est excellent ce film. L'histoire est nulle, bidon, à TOMBER!!! mais rien que pour les cascades, ça en vaut la peine Mr. Green (jp'arle d'Ong Bak là ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith   Mr & Mrs Smith - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 4:20

AnVyVy a écrit:
l'est excellent ce film. L'histoire est nulle, bidon, à TOMBER!!! mais rien que pour les cascades, ça en vaut la peine Mr. Green (jp'arle d'Ong Bak là ^^)

En meme temps, tu parles aussi de Mr & Mrs Smith non ? ^^

Sinon Avalon, j'ai été déçu. Bon je dois avouer que je l'ai vu y'a 2/3 ans et que je m'en souviens plus du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith   Mr & Mrs Smith - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 10:39

J'ai enfin vu le film !!! Mes parents dans un excès de bonté m'ont emmené moi et mon petit frère aller voir Mr Mrs Smith ^^. Franchement le titre serait plus adapté si c'était James & Lara Bond :p.

Excellent, franchement j'étais mort de rire plusieurs fois dans le film, et j'ai tapé le fou rire sur la magnifique "Ta gueule" de Brad Pitt à l'appat (Benjamin je crois ^^). D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais il a un T-shirt Fight Club ! (l'appat), surement un petit clin d'oeil pour Brad qui a joué dans ce film excellent !!

Sinon, à part toutes les conneries qu'on peut voir dans ce film ^^, j'aurais préféré une fin à la Billy The Kid [spoiler]cad qu'en gros à la fin du film quand ils sortent de la boîte là, ben ça se fini, et ça sous entend qu'ils sont mort, ça l'aurait plus fait mais bon :p.[fin du spoiler]

La BO est trop stylée, t'avais raison PhenX, dans le style latino et tout (loin d'être du tango mec Wink), mais elle déchire tout Smile

Un petit détail qui m'a fait marrer aussi, c'est le "pareil" de Pitt aux propositions d'Angelina, sans rappeller un certain "idem" dans Ghost ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith   Mr & Mrs Smith - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:15

T'as vu ca déchire ^^ ouai dsl pr la musike, jsavais pa tro komen la qualifier. Mais il est tres bon Smile
La bonne suprise koi :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith   Mr & Mrs Smith - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 13:11

Ouai il est pas mal, bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith   Mr & Mrs Smith - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 15:44

^^ Faut pas non plus chercher un sens profond au film, c'est juste un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr & Mrs Smith   Mr & Mrs Smith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr & Mrs Smith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Cinema-
Sauter vers: