Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seconde 8 record floodz

Aller en bas 
+6
PhenX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyMer 15 Fév à 15:13

Je suis tombé par terre
C'est la faute à Voltaire

Le nez dans le ruisseau
C'est la faute à Rousseau

Je ne suis pas notaire
C'est la faute à Voltaire

Je suis petit oiseau
C'est la faute à Rousseau


Musique! Musique! Musique! Musique!

Raaaaaah la hi attitude, c'est fatigant tout de même bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyMer 15 Fév à 18:36

D'accord ... °~> (-_)____
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyMer 15 Fév à 20:13

D'accord quoi?? Meuh nan, faut pas être d'accord, faut se RE-BEL-LER!!

Tu vois la hii attitude? C'est tout un état d'esprit qui te rend + ou - "hii" (plutôt + que - d'ailleurs) Bref, voilà ça s'explique pas. C'est comme ton prénom, y'a tout un état d'esprit qui fait que hop, on t'appelle "hey gugus!", tu te reconnais et tu te retournes.

C'est dans la tête
C'est toute une fête

Parfois même c'est prise de tête.

ça ne se dit pas, ça se ressent!

Besoin d'other explanations?

Hiii <~~ le hii final

Mais tu vois, vu que ça devient super loud d'être hii tout le temps, bah tu peux faire un remake à ta sauce. Genre là, je suis plus très hiiii mais juste un petit peu hi, tu vois la nuance?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyMer 15 Fév à 21:06

Whaou! Je comprends trooo ta "HIII ATTITUDE"!!!!!!! An-Vy (>^-^)> LooooL Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyMer 15 Fév à 21:22

Haaa uiiiii??!!!!

(remarquez que le hiiiiiiiiiiiiii peut se révéler être une contraction fort judicieuse de Haaaaaaaaaaaaa et de uiiiiiiiiiii!!! et ouaaais, vous y avez pas pensé hein??!!)

Bah voilà, la hiii attitude devient universelle! Bientôt conquérir Mars... et Vénus!! Quoique les humains devraient s'y retrouver... je pense ^^

^.^ Hii ^.^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyJeu 16 Fév à 0:55

J'ai vu les plus beaux esprits de ma génération
Détruits par la folie, affamés hystériques et nus
Se traînant dans les rues nègres à la recherche
D'un fix furieux
Des hippies à tête d'ange brûlant pour l'ancienne
Connection céleste à la dynamo étoilée dans la machinerie nocturne...
Qui - pauvreté en haillons à l'oeil diphanes restaient
Assis à fumer dans les ténèbres surnaturelles de piaules à bon marché
Flottant à travers les sommets des villes en contemplant
Du jazz...

Je crois que c'est de circonstance, là...

biere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyJeu 16 Fév à 15:00

Oh un revenant ^.^ qui aurait survécu au skiage

(remarque, tant qu'on ne tombe pas en pleine piste sur le 118 et 218 en train de skier, on reste dans les limites de la sécurité Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyVen 17 Fév à 12:25

Sa va bien vieux ? :p Hi ! pardon... :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyVen 17 Fév à 14:50

Yen a qui sont en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyVen 17 Fév à 15:21

Hahahaaaaa que disais-je? Le hi s'universalise!!

Hey qui a terminé son tpe là? Moi faut que j'achève une meuf, c'est pour vous dire...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyVen 17 Fév à 15:40

Je le fini staprem avec clément normalement ^^ Sa me rappelle que ya un payday qui se le pète au maroc... pendant qu'on bosse ^^' (et on peut même plus faire du bomberman parce qu'on a tiré la sonnette d'arlam pour les TPE...on est trop a la bourre)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyVen 17 Fév à 19:14

Lol moi je vais tapper sur une meuf ^^ et sur mon clavier pour finir c'te tpe!

heyhey

EDIT: Féfé il faut ABSOLUMENT que tu'mdises cmt on met une vidéo, faut que j'vous montre un truc sublime!!!! ^^ Asiat powaaa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyVen 17 Fév à 21:16

Moi, sa fait depuis le premier lundi des vacances que mon TPE est fini !!!!!!!! Hiiiiiiii !!! cheers cheers
( Je sens que je vais me faire frapper ... Et dire que je bats certaines personnes à Bomberman alors qu'ils ont passé du temps à faire sa au lieu de faire leur TPE ^^ Par ici, la sortie Arrow Arrow )
An-Vy, pourquoi tu dois frapper une meuf ??? ^^
Moi, je dois en frapper 2 + 5 gamins que je vais attraper par la peau du c*l s'ils continuent à sonner chez moi et à se casser en courant !!!Evil or Very Mad
Et quand Mi-Moon s'énerve, c'est vraiment un truc à voir !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyVen 17 Fév à 21:28

lol moi c'est juste la meuf des tpe ^^ mais après notre passage!! ^^

oki bon ben en mode panique toute seule pour tépéeutage!!

(Féfééééééé!! cmt on fait pour une vidéooooooo?)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyVen 17 Fév à 21:54

Hiiiii moi je l'ai fini HIER Razz enfin!!!! On a passé trop de tps dessus!! Rien ke pdt ces vac on a passé plus de 16h!! Shocked
Trop contente aujourd'hui j'ai vu une amie d'enfance elle a pas changé....enfin si elle FUME!!!! ça c'est pas bien du tout!! Thumb down Mais bon.... ct cool kan mm voilà ct ma journée lol trop pa intéressant dsl je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptySam 18 Fév à 0:35

Tu crées un espace sur rapidshare, tu mets ta video, tu met un lien.

Fsais longtemps que j'étais pas apparu ici.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptySam 18 Fév à 14:56

Bien sûr tout le monde sait faire sa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptySam 18 Fév à 17:34

C'est exactement ce que j'ai dit a anvy hier mais on dirai qu'elle a pas réussi lol ^^.

Alors comme ça ya des gamins qui te font chier ? ben tu prend la batte de baseball de ton père et tu les attend dès qu'ils sonnent :p.

Bon ok tout le monde a fini son TPE, ça fais plez a entendre qu'on va bosser tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptySam 18 Fév à 18:18

Nan nan moooooooooooooooi j'ai po fini!!! ^^'

atta j'le finis ce tpe et j'essaie ce truc de rapidshare après! n'empêche Fer, t'as vu la vidéo... sublime hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptySam 18 Fév à 21:08

Sublime ^^. Bon j'espère finir mon TPE demain soir (en fait c'est demain soir dernier délais dfaçons :p).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptySam 18 Fév à 21:29

Mon père n'a pas de batte ^^
(Hiii !!! TPE imprimé !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptySam 18 Fév à 21:29

Ah tiens toi aussi? ^^'

L'autre jour j'ai passé l'aprem chez les Bonnet. Magnifique ^^ lol ^^ ils s'ressemblent comme deux gouttes d'eau... et dessinent aussi bien tous les deux! Wow
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptySam 18 Fév à 22:13

Ben c'est des jumeaux, et clem les aime bien (hein PhenX ? XD). Ben s'il a pas de batte, offre un gateau aux ptits lol.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyDim 19 Fév à 13:44

Et pis quoi encore ... moi je préfère le manger !!! Musique!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 EmptyDim 19 Fév à 23:19

Quoi, tu mangerais le ptiit??! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Seconde 8 record floodz   Seconde 8 record floodz - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde 8 record floodz
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde 8 record floodz
» Nouvelle Seconde 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: