Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Live 8

Aller en bas 
+4
Lulu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 17:54

Alors le concert ? vos impressions ^^.

Personnellement, les transitions trop longues (on avait l'impression qu'ils se faisaient un petit concert entre eux, genre on fait la fête et on prend notr etemps ^^) et l'incessante répétition de "Paris, vous êtes là ?" ont légèrement altéré le concert qui était quand même bon !!!

On retiendra surtout Muse et Placebo qui ont incendié le public (~300 000 personnes =D), du moins pour moi c'était l'apothéose. The Cure nous a tous à peu près achevé avec leur musique un peu lourde et répétitive (qui ne fait pourtant pas leur réputation ^^).

Euh... c'était bien quoi, et surtout LA ou une des dernières sorties avec vous pour cette année de seconde (inutile de rapeller ô combien elle restera gravée dans nos mémoires Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 19:10

en plus c'était à Versailles et pas à Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 21:04

Bah enfet entre les transitions il devait avoir la transmission du concert londonien qui lui est vraiment super !!!! Mais il y a eu un problème la liaison son était foutue Guns!!

Sinon ouep Muse c'était vraiment bien !!!!! Placebo j'étais déjà partie Sad

Quelqu'un a regardé le concert londonien au fait ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 21:08

A ok c'était pour ça... enfin c'est quand même un peu abusé ^^.

avant d'y aller j'ai regardé un peu la télé où j'ai pu apercevoir U2 au concert de Londres, c'était énorme Smile, et il y avait trop plein de monde là bas aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 21:19

Ouep yavait du monde aussi là bas c'est impressionant ! QUOI??!

Mais yavait le gros du concert de 1h jusqu'à 7h environ c'était trop bien là bas !Une ambiance de folie !! Puis yavait pleins d'excellents artistes !

Il est des jours où je regrette de ne pas être Londonnienne, enfin faut pas se plaindre on a eu Muse nous !! Et des pbs de liaisons bon ... Gsper que yaura un dvd !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 22:01

Surement ^^, et les fonds iront pour les enfants Smile.

Vous savez quoi ? j'ai appris que le mec qui organise tout ça est milliardaire... en gros ça veut dire que ses thunes il aurait directement pu les donner aux enfants qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 22:03

Sauf que les concerts sont pas fait pour ramener du fric mais pour se mobiliser et essayer de faire pression sur le G8 pour qu'il annule la dette des pays d'Afrique.

Et ça métonnerait que Bob Gedorlf arrive grâce à son argent à rembourser la dette de tous les pays à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyDim 3 Juil à 23:00

Sache juste que les 3 personnes les plus riches du monde détiennent autant de richesse que les 30 pays les plus pauvres du monde (c t pas loin...).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyLun 4 Juil à 1:32

Non mais jmen doute
Enfin bon j'espère que les dettes seront annulées. Ca permettrai aux pays d'afrique de repartir .

A mon avis jpense pas que les artistes soient les plus à blâmer, certes il est milliardaire et alors ? Tant mieux pour lui. Jpense plutôt que ttes ces sociétés agroalimentaires et les grandes firmes de marques connues, d'ailleurs, qui font de gros bénéfices, sont celles à blâmer.

Mais bon le comble c'est que pendant ces concerts, c'est que tu vois la grosse machine commerciale avec AOL et NOKIA. Encore tu peux te dire ça va ce sont les sponsors, qui permettent un tel rassemblement, mais genre tt les stands de boissons et de sandwichs, ou de glace à des prix exhorbitants, c'est dégueu, se faire du pognon sur ça, ça me dérange pas trop de payer si cher, si l'argent était reversé à l'assoc, mais tu parles c'est pour les poches de ces gens c'est tout !

Par contre jme demande comment tu as ces chiffes ?
Bref dès que j'ai l'âge jvais en Afrique pour aider comme ma marraine.
A mon avis c'est pas donner de l'argent qui compte le plus, c'est de participer à sa manière, et jtrouve que c'est qd même sympa ces concerts géants, ça a permis à bcp de gens de prendre conscience de ça.

(jtiens à signaler que jai pas dormi de la nuit, dc scusé les fotes, les incohérences, et les répétitions s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyLun 4 Juil à 8:53

^^ Je vois, tu est très engagée Smile.

Pour mes chiffres, j'avais lu ça dans un article et ça m'était resté marqué. Le principal a retenir ce ne sont pas les chiffres (qui ne sont pas exacts à cause de ma mémoire défaillante ^^) mais le fait qu'un trio de personne puisse avoir autant de richesse qu'une grande poignée de pays défavorisés...

Je ne blâme pas particulièrement la personne qui a organisé tout ça... je trouve ça juste un peu drôle (ironique) qu'une personne qui a des couilles en or s'organise un petit concert mondial a 8 endroi différents et dépense une fortune (quoi que pour lui ça doit pas être plus cher que ses amuses gueules ^^) pour l'organisation, et en contrepartie demande des signatures. Mais dans le fond c'est vrai que si on annule les dettes de l'Afrique ce serait vraiment trop tranquille Smile, mais... on voit bien que c'est plus facile de mobiliser des millions de personnes pour leur signature que de vider un peu son compte en banque pour des enfants qui meurent...

Dans cette optique, de toutes façons, beaucoup de monde est à blâmer ^^ : Les riches qui deviennent toujours plus riches (nous) s'auto-rassurent en se faisant des petites fête en l'honneur des pauvres. Et même si on donne de l'argent, on en garde toujours la plus grande partie. Biensûr c'est toujours bien qu'on se bouge un minimum le cul, mais faut pas se dire qu'on fait grand chose...

(T'inkiet pas ^^ je me suis levé tôt et j'ai peut être pas toute ma tête non plus... saleté d'éclair :p)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyLun 4 Juil à 10:59

Le sage a dit: "Aide toi avant d'aider les autres " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 5 Juil à 11:07

excusé moi dinterompre votre ptite discution mé moi g trouvé le concert simpa a par the cure c vrè
en tt cas la journée été SUPER ct preske la dernière => ^^Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 5 Juil à 15:04

Les "grands" chanteurs français n'étaient pas là (Johnny, Mylène Farmer, etc... c'est objectif hein quand je dis "grand" ^^ okay?? no quiproquos please) alors qu'à Londres par ex t'avais tous les "grands" Madonna, Elton, etc... Mais bon, annuler la dette du tier monde, ça rebute, mais pour lancer une sonde qui vaut des milliards pour faire un trou dans une comète, ça on peut... logique encore à expliquer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 5 Juil à 20:01

~~ Ca a rien à voir, c'est tout.
Annuler la dette du tiers monde, ca met en jeu tout le commerce mondial... M'enfin idealisez comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 5 Juil à 20:37

J'idéalise rien, quand on a des dettes, on les paie, point. Ok, si on peut passer outre, tant mieux. Mais l'argent utilisé pour regarder l'avenir devrait ptêt être utilisé d'abord pour le présent. Chercher des martiens là-haut pendant qu'un Terriens crève à tes pieds, on peut, mais c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 5 Juil à 20:45

Citation :
Annuler la dette du tiers monde, ca met en jeu tout le commerce mondial...

Laisser la dette du tiers monde, ca met en jeu la vie de million de personnes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 5 Juil à 20:52

Evidemment; mais je veux dire que ca n'a rien d'aussi simple que vous semblez le dire ^^ Et l'objection principale avancée est qu'annuler leur dette peut inciter les pays du tiers monde à ralentir leur développement... Bah, c'est du domaine de la politique internationale, je m'avance pas, j'y connais rien Musique!
Et puis la sonde, ca permet l'avancée de la sciences... Apres faut choisir entre l'humain et la science, mais ca, c'est un autre débat... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMer 6 Juil à 9:48

Et le concert de Cerrone, il etait bien?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMer 6 Juil à 11:47

wè le concert été pa mal mé jpensé ke ca alé etre un pe mieux!!! avec tte la pub kils ont fé!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMer 6 Juil à 13:50

Woyooooooooooooo quelle zoulie Lune passe par là??? Hello toi, ça va???
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyJeu 7 Juil à 10:18

Hey !!! mais c'est notre petite Lune ! ^^

Et bien ouais c'était pas mal le concert de Cerrone, dommage que les musiques n'étaient pas si variée que ça et que le concert d'NRJ (juste avant) était plus qu'à chier... :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 12 Juil à 10:47

Je reponds un peu en retard... paske une heure de internet coute 1 dollar!!!
Sad
trop la carrot... vivement quon se revoit!!!
HS: la lune nest pas zolie car elle est pas tout a fait epanouit... :0
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMer 3 Aoû à 15:55

J'ai pas pu venir j'avais des gens chez moi ! :s
Véner Sad((
J'ai du le regarder a la télé.



P.S. : Dsl pr le retard du post...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyJeu 18 Aoû à 15:51

Bon vu que c'est fini le post...

ça va bien mec ? t'es aux loges là ? alors tes vacances ? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 EmptyMar 23 Aoû à 13:10

Ouai j'y suis depuis samedi dernier ( 20 aout ).
C'était ppr les vac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Live 8   Live 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Musique-
Sauter vers: