Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy Ultime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Final Fantasy Ultime Empty
MessageSujet: Final Fantasy Ultime   Final Fantasy Ultime EmptyDim 3 Juil à 12:43

Voilà, ça fait un moment que j'aurais dû mettre le site où je travaille... mais j'avais un peu honte vis à vis des webmestres (une autres connerie de la langue française ^^ webmaster > webmestre...) car cette année j'ai complètement arrêté d'y bosser.

En fait le site est passé totalement en flash et vu que je ne connais vraiment que le html, j'ai beaucoup de mal a m'adapté ^^ (même si c'est plus beau en flash :p).

Il s'agit donc d'un site sur Final Fantasy (ben ouais je fais un peu de pub dsl...) un peu mort en se moment mais qui a de l'avenir :p.

Si ça vous dit de passer un coup et de voter pour le site ^^ :

FFUltime.COM

(la flemme de faire un historique du jeu ^^... une autre fois :p)[/url]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Final Fantasy Ultime Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Ultime   Final Fantasy Ultime EmptyDim 3 Juil à 12:48

Pas de probleme, mais vote pour moi hahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Final Fantasy Ultime Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Ultime   Final Fantasy Ultime EmptyDim 3 Juil à 15:03

zoli tout ca.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Final Fantasy Ultime Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Ultime   Final Fantasy Ultime EmptyMer 3 Aoû à 15:51

nj féfé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Ultime Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Ultime   Final Fantasy Ultime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Jeux vidéo-
Sauter vers: