Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inondationnnnnnnnnnnnnnnn

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptyJeu 23 Juin à 19:02

Inondation due a la magnifique averse (+ tonnerre ^^) sur Versailles. Du moins, c'est le cas pour les alentours d'ici. Apparement ça s'est vite arrangé, pourvu que ma cave est survécu (vin + buche XD).

ah sinon devinez qui ai-je vu du haut de mon apartement ?
Oui PhenX et Marion entrain de patauger dans l'eau. Du moins je crois que c'est eux, j'ai les ai juste aperçus.

Si vous avez des anecdotes à balancer sur ce qui vous ai arriver cette après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptyJeu 23 Juin à 19:31

Bah, moa, ya des bouffons qui ont laissé la porte du couloir du rez de chaussée: donc, c'est innondé!^^
Cet aprem, bah avec toute la troupe : on avait prévu de rester au château!!^^ Bah, nan, on s'est réfugié au Quick et on s'est bien amusé!^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptyJeu 23 Juin à 19:44

caliméro c surement ns ke ta vu !! on etait effectivement en train de patoger devant chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptyJeu 23 Juin à 23:28

Ouai c'était nous ^^. On a hésité a prendre nos maillots pour se rafraichir un peu mais bon. Moi en fait g eu droit d'aller chez ma grand mere a 18h30 pour aller aider un ptit coup après l'inondoation. Citation de mon grand pere:
"Ca fait 43 que jsuis ici, et j'ai jamais vu ca!" , pour vous dire ^^
On a eu le droit d'aller chez la voisine. Y avait un écart de meme pas un metre en le plafond de sa cave et l'eau. Reflechis bien a ca et dis toi toute la flotte qu'il y avait. Résultat, jsui rentré a 22h ^^. Enfin bon un vrai bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptyVen 24 Juin à 0:22

Si c'etait bien vous, pourquoi vous avez pas répondu quand j'ai gueulé a ma fenetre vos noms sous la consternation de mes voisins ? è______é
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptyVen 24 Juin à 2:31

et benh moi, tout gai, j'arrive a la piscine. Depuis le temps que l'on crève de chaud, je me suis enfin décidé a y aller,et ppaf, dès que j'arive, il se met a faire moche, et paf, dès que je me pose dehors, il flotte comme rarement.

Une chance de cocu, bref.

Je rentre de la piscine comme j'y suis allé (en touriste, avec des tongs) sous une pluie battante, et dès que je passe la porte de chez moi, et benh non, il s'arrête juste de pleuvoir.

Une chance de cocu, bref.

Et sinon les rues voisines remplies de sable, les ouvriers avaient prévu grand beau, et ont donc sortis sans peurs les gros tas de sable et de pavasse, et benh non, maintenant yen a partout.

une chance de Cocu bref.

Mais avec du recul, ca me fait bien marrer quand même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptyVen 24 Juin à 19:53

Loool ils nous a vus mais même pas invités !!! je déconne ^^. D'ailleurs t'as dû bien te marrer a nous voir avec les futes remontés et l'eau jusqu'au genoux pour atteindre une petite ilsme histoire de pas trop nager non plus.

Aujourd'hui mes pompes sont toujours humides (mais bon on est pas en hiver non plus, on peut marcher en tongues Smile.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptySam 25 Juin à 1:26

En fait, quand j'ai regardé, j'ai juste eu le temps de voir le tee shirt orange de clem, et marion. Donc pour toi, l'honneur est sauf Razz

Ps: oui j'étais mort de rire a ma fenetre XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn EmptySam 25 Juin à 11:18

Looool je te vois tellement "Eh maman regarde les cons qui sont entrain de lutter pour pas se faire emporter par le courant sont dans mon lycée !!! hahaha"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: Inondationnnnnnnnnnnnnnnn   Inondationnnnnnnnnnnnnnnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inondationnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Autres discussions :: Divers-
Sauter vers: