Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Créations

Aller en bas 
+4
Lulu
PhenX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 23:38

J'ai fait un petit essai de sign ou de bannière... j'ai rien écrit dessus (manque d'inspiration et puis j'ai pas pris tout le temps non plus pour l'avoir ^^). C'est encore à l'état d'essai vu que les lumières j'ai esasyé deux trois trucs à peu près potables mais c'est pas encore ça (enfin jpense ^^)..

Enfin dites moi ce que vous en pensez :

Vos Créations - Page 2 Bannertest(light3)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 23:45

Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 23:57

Ouai elle est cool ! Mais elle est grande en fait ^^. Tu vois , pas mal le site hien ^^, jvois ke ta fé un ptit soleil Smile. Mais jpens ke tu devrai virer la meuf a droite, pour la faire moins large.
Bravo, elle est kan meme tres reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 11:12

Vu que j'ai déja fusionné les calques et que je crois pas que j'ai gardé une copie du "projet" au stade de développement... mais que l'image finale, j'ai refais une sign (ou bannière) un peu plus courte comme tu dis ^^ :

Vos Créations - Page 2 Test3

Vous en pensez quoi ?

(J'ai pas mis de teste genre "Shadow" parce que c'est tout simplement... un test ^^).

PS : Pour m'entrainer je peux aussi essayer de vous faire des signs (sur commande :p).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 12:09

Zouli ca Mr.Red Tres bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 12:27

Moa, veux bien car moi pas douée et aussi moa pas là!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 14:04

Et bien pendant ton absence j'essaie de te faire un tit truc ^^. Tu voudrais soécialement des images ou tu me laisse faire ce que je veux ?

J'ai remixé mes deux bannières/sign :

Pour la première j'ai tenu compte du fait que Linoa paraissait un peu trop à l'écart... maintenant c'est le mec mais je pense que ça fait un peu mieux...

Vos Créations - Page 2 Ban1light

Pour la deuxième image j'ai retouché deux trois trucs et le chocobo je l'ait un peu bougé, mais il fait encore un peu trop découpé ^^ :

Vos Créations - Page 2 Test4light
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 14:52

Une question : pourquoi y'a toujours des personnages dans vos sign? Musique!
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 14:56

^^ tres sympa ces ptites sign ^^
Ouai, mais si y a pas de perso ca fait un peu vide quand meme XD. Jvais essayer de faire un style que j'ai uv et qui me plait pas mal la
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 14:57

Moi ma sign elle a pas de perso Mr.Red Et ele est un peu trash Mr.Red Jvais en changer, c'etat de l'experimental ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 15:43

Woulala, artistes en herbe dans le coin!!! Wink Moi je me contente de faire du couper coller fusionner. Argh, je vais vous en trouver un... mais c'est loin d'être aussi sympa que vous, juste tit passe-temps... Argh p***** je sais plus dans quels fichiers ils sont!!!

Ah ça y est!! (mais qu'est-ce que ça fout dans le répertoire "Barbie"??? oO)

Vos Créations - Page 2 Cration02b0va
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 18:53

C'est bien fait, mais ca fait un peu diapo si je puis me permettre Mr.Red Ou microfilm; bref c'est trop agencé de manière linéaire et carrée...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 19:21

Est ce que "chocobo" a un rapport avec "chocapic"? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 19:31

Aucun ^^
Bon moi j'ai refait 2 trois truc ^^:
http://img287.echo.cx/img287/9492/concoursnrlz4copie5mb.jpg
http://img57.echo.cx/img57/9718/concoursnrlz3copie0lv.jpg
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 19:32

Rien à voir, et en plus, c'est meme pas drole è___é

Ah sinon, si quelqu'un arrive à me faire une banniere avec Crocodile, Luffy et Mihawk sans que ce soit moche, je le respecte à vie ^^
Pour que vous sachiez de quoi je parle:
Mihawk:
http://img14.exs.cx/img14/2249/mh90te.jpg
Crocodile:
http://site.voila.fr/akamatsu/OnePiece/Encore/CROCO.jpg
Luffy:
http://site.voila.fr/akamatsu/OnePiece/Encore/LUFFY3.jpg
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 20:44

J'sais, c très à la queue leu leu mon truc (A-A-A LA QUEUE-LEU-LEU, dadadadaaa) un jour jprendrai le temps de faire quelque chose de moins... A-A-A LA QUEUE-LEU-LEU! (rooooh c malin j'ai la chanson dans la tête maintenant!! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 22:03

OK Calimero tu me donnes combien? Je sais comment faut faire pour ce genre de dessin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptySam 25 Juin à 23:44

1: deja dit, je te donne mon respect ^^
2: j'ai dit "sans que ça soit moche" XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 0:10

Tu veux dire avec les dessins que t'as linké? C'est possible Wink gravure powaaa
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 0:23

Ouai mais jpense qu'avec les dessins que ta filé ca sera moyen... Enfin bon, jte ferais ptet ca si g le temps :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 10:30

Je le fais demain ou ctaprem ^^ (enfin bon je promets rien hein Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 10:31

Pas mal vos truc, clem ce que t'as voulu essayé c'est le machin avec des nuages et ensuite un effet tourbillon ? (genre image abstraite ^^). Sinon pas mal ton forum.

Pour répondre a Mi-Moon, Chocobo ça vient de Chocoball au Japon et vu que sur l'emballage il y avait une sorte d'autruche et qu'ils aimaient bien ces chocolat et bien ils ont inventé le chocobo... :p

Ensuite on fera genre un concours de bannières :p (genre à thèmes^^).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 10:39

Ca vous dit un site ou on affiche toutes les creations? Par auteur et mois, ce serait mieux que sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 12:06

Moi ossi féfé jen ve bi1 une tu fé cke tu ve jte fé confiance....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 12:22

Stylée ton avatar Wink, ok ok "Shérelle's sign" ajoutée dans ma liste des tâches :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Créations   Vos Créations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Divertissements :: Manga-
Sauter vers: