Seconde 8 PoWa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seconde 8 PoWa

le forum de la seconde 8!!! venez ici pour laissez vos mess et discutayez de tout et de rien !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bijour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Bijour Empty
MessageSujet: Bijour   Bijour EmptyLun 7 Fév à 19:21

salut tout le monde c'est clément !! je viens de creer ce forum et je le reserve a la seconde 8 (si vous etes pas tro con vous aviez deja compris!! lol! ) bon bah j'espere que ca va marcher ! ici on parle de tout et de rien.. c'est un forum quoi!! mais en plsu on peut faire des sujets pas mal a propos des cours des prof etc (par exemple Mme Orléa nommé plus beau Pigeon 2004 ^^ Boulet )
donc voila je vais faire tourner l'adresse ! donnez vos idées de sujets etc
je mettrais plus tard des petites regles pour la bonne entente sur le forum Razz


Edit : Et on voit tout de suite l'utilité de ce forum!! effectivement on aurait un sujet possbile pour la dissertation de francais demain!! attention je tiens a souligner que cette information vient de Coralie!!! alors bon... la credibilité tombe tout de suite vers 0 Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 7 Fév à 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dl
prout



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/07/2011

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 7 Fév à 19:32

ZBooooBy! Ca DECHire! Bon moi jsui facher contre chauvin pour mes piti nounours.. jai failli pleurer..! SERIEu on me fai pa chier kan je boufff hein!! hihi.. bon tu dechir clement bien joué ViVe (pa) HOChe jv aprendre a parler french hi.. smurfin putain jai envi de boufer des shtroumph..
Revenir en haut Aller en bas
PhenX
prout
PhenX


Nombre de messages : 821
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/02/2005

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 7 Fév à 19:34

yeah premier post by joanne!!! bravo ^^ thumright il faut faitr tourner ce forum! pas trop non plus mais il faut q'uil vive!!
bon je vais faire quelques regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
prout
Lulu


Nombre de messages : 365
Localisation : 2nde8
Date d'inscription : 07/02/2005

Bijour Empty
MessageSujet: Info ?   Bijour EmptyLun 7 Fév à 19:45

Salut Clem !

Alors selon une certaine personne le sujet de la dissert de franC serai (je dis bien SERAI !) : Pourquoi Molière fait il rire et Racine pleurer ? MAIS CE N'EST PAS SUR DU TOUT !!! Question

Bah voilà donc merde à tous pour 2m1 !! (même si y a pas encore bocou de monde... mé sa va venir Laughing )
P.S:Et sinon qui se déguise 2m1 ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour EmptyLun 7 Fév à 20:08

Trop la galère pour la dissertation, je pense qu'on va mourrir comme des merdes... Sinon bah t'assures Clem pour le forum, longue vie à lui !!! (bon c'est un peu notre idée, mais c'est quand même Clem qui l'a réalisé !! Very Happy)

Lol, sinon je pense qu'on va tellement se marrer à tailler les profs, alala, c'est du trip en perspective les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour Empty
MessageSujet: Re: Bijour   Bijour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde 8 PoWa :: Seconde 8 :: Forum Of Seconde 8 !!-
Sauter vers: